Suspension : le mythique confort Citroën est de retour

Espace libre, discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3076
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour

Message par Mkala »

Pas totalement nouveau, en dehors des suspensions pilotées, Koni à déjà un system FSD (Frequency Selective Damping ) qui a le même but. Monté sur les Punto Evo Abarth EsseEsse (kit en option de l'Abarth normale ou inclus dans le kit EsseEsse) et Renegade je crois.
FABIO
Messages : 8011
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour

Message par FABIO »

Le mal de mer c'est pas trop mon truc......
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3900
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour

Message par Giovanni »

FABIO a écrit :Le mal de mer c'est pas trop mon truc......
:lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux, est ce que cela est aussi révolutionnaire que le fut le système sur la DS ?
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3076
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour

Message par Mkala »

Ca a l'air pas mal. L'avantage est de ne pas avoir de pilotage a faire, ca réduit la complexité. Il reste a voir le cout et la fiabilité de la technologie.

Car même si l'hydractive est top niveau confort, il faut pas se leurrer : s'il disparait c'est que ses avantages sont moindres que ses inconvénients. (ou que cette différence n'est pas vraiment recherchée).
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3900
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour

Message par Giovanni »

A voir donc !
Ryoma
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour

Message par Ryoma »

Mkala a écrit : Car même si l'hydractive est top niveau confort, il faut pas se leurrer : s'il disparait c'est que ses avantages sont moindres que ses inconvénients. (ou que cette différence n'est pas vraiment recherchée).
Ou qu'on veut que tout les déplaçoirs se ressemblent... C'est la Trabant qui avait raison au final
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3900
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour

Message par Giovanni »

Moi avant tout, je cherche l’esthétique :)
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3076
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour

Message par Mkala »

Ryoma a écrit :
Mkala a écrit : Car même si l'hydractive est top niveau confort, il faut pas se leurrer : s'il disparait c'est que ses avantages sont moindres que ses inconvénients. (ou que cette différence n'est pas vraiment recherchée).
Ou qu'on veut que tout les déplaçoirs se ressemblent... C'est la Trabant qui avait raison au final
Peut être. En tous cas il y a un critère, c'est le prix. Peut importe comment c'est fait, c'est un déplaceoir pendant 4 ans pour la plupart des gens.
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3900
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour

Message par Giovanni »

Tout à fait, l'argument principe reste et restera le prix pour beaucoup de gens.
Répondre