Suspension : le mythique confort Citroën est de retour
Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour
Pas totalement nouveau, en dehors des suspensions pilotées, Koni à déjà un system FSD (Frequency Selective Damping ) qui a le même but. Monté sur les Punto Evo Abarth EsseEsse (kit en option de l'Abarth normale ou inclus dans le kit EsseEsse) et Renegade je crois.
Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour
Le mal de mer c'est pas trop mon truc......
Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour
FABIO a écrit :Le mal de mer c'est pas trop mon truc......
Pour être sérieux, est ce que cela est aussi révolutionnaire que le fut le système sur la DS ?
Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour
Ca a l'air pas mal. L'avantage est de ne pas avoir de pilotage a faire, ca réduit la complexité. Il reste a voir le cout et la fiabilité de la technologie.
Car même si l'hydractive est top niveau confort, il faut pas se leurrer : s'il disparait c'est que ses avantages sont moindres que ses inconvénients. (ou que cette différence n'est pas vraiment recherchée).
Car même si l'hydractive est top niveau confort, il faut pas se leurrer : s'il disparait c'est que ses avantages sont moindres que ses inconvénients. (ou que cette différence n'est pas vraiment recherchée).
Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour
Ou qu'on veut que tout les déplaçoirs se ressemblent... C'est la Trabant qui avait raison au finalMkala a écrit : Car même si l'hydractive est top niveau confort, il faut pas se leurrer : s'il disparait c'est que ses avantages sont moindres que ses inconvénients. (ou que cette différence n'est pas vraiment recherchée).
Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour
Moi avant tout, je cherche l’esthétique
Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour
Peut être. En tous cas il y a un critère, c'est le prix. Peut importe comment c'est fait, c'est un déplaceoir pendant 4 ans pour la plupart des gens.Ryoma a écrit :Ou qu'on veut que tout les déplaçoirs se ressemblent... C'est la Trabant qui avait raison au finalMkala a écrit : Car même si l'hydractive est top niveau confort, il faut pas se leurrer : s'il disparait c'est que ses avantages sont moindres que ses inconvénients. (ou que cette différence n'est pas vraiment recherchée).
Re: Suspension : le mythique confort Citroën est de retour
Tout à fait, l'argument principe reste et restera le prix pour beaucoup de gens.