Cobra je te signale que j'ai une 500e !
vas sur le site suivant y a pas mal d'échanges
https://forums.automobile-propre.com/fo ... romLogin=1
Exemple
la 500 n'est certes pas faite aujourd'hui pour les longs trajets : rentré hier de Genève sur Lyon avec 75% d'autonomie me suis arrêté (restaient 30% donc très "juste" pour les 110 kms restants jusqu'à lyon) , ai rechargé 20 minutes borne rapide sur l'autoroute A45 pour arriver à 85%, -->arrivée Lyon restaient 50%
J'ai consommé presque moitié moins depuis ce chargement (au sommet de la région, vers Nantua pour ceux qui connaissent) que pour y arriver en venant de la région Genève-Divonne, car en redescendant on profite d'une très longue descente via cette A42 !
mais chez-moi j'ai bien sûr branchement au garage Pour les trajets on est bien plus cool en payant l'autoroute où ttes les stations sont quasi munies de bornes rapides ..sur les trajets en RN et à la campagne par contre ça craint, mais nul doute que chaque jour de nouvelles bornes s'ouvrent
Disons quand même que si on profite des bornes rapides, selon les systèmes le coût d'un trajet est
similaire à ce lui d'une auto essence
Toutes ces indications en % sur les VE sont traduites en kilomètres restants mais c'est quand même aléatoire
froid> chauffage pluie >essuie-glace nuit>phares etc
PS Cet été je remplacerai par une AVENGER !