Abarth 500e
Abarth 500e
https://www.topgear-magazine.fr/abarth-500e-electrique/
Sympa la couleur , tu passes pas inaperçu avec , lol !
Bon sinon mode normal : 136 h au lieu de 119 ch vu la 500e classique , couple identique , bref pas de quoi fouetter un chat .
je suis un peu étonné des performances vu qu'il y a le poids des batteries en sus , le couple doit peser dans la balance .
Sympa la couleur , tu passes pas inaperçu avec , lol !
Bon sinon mode normal : 136 h au lieu de 119 ch vu la 500e classique , couple identique , bref pas de quoi fouetter un chat .
je suis un peu étonné des performances vu qu'il y a le poids des batteries en sus , le couple doit peser dans la balance .
Re: Abarth 500e
155 Ch - de toute façon j’y crois pas !!! Et aux tarifs annoncés, c’est mort ! Une 500 vendu au tarif d’un Tonale juste pour rouler en agglomération à 30 km.h !!!!!!
Faudrait espérer que la 500E Abarth ne soit qu'un mauvais rêve ou un poisson d'avril......
43.000 euros ! et ben mon kiki ! ....remarque c'est un marché de niche ( voir de riche ) pour pour ceux qi savent pas quoi faire de leur fric ça peut marcher.
après tout elle n'a pas de concurrentes , la Mini e est bien plus grosse et puissante .
après tout elle n'a pas de concurrentes , la Mini e est bien plus grosse et puissante .
Effectivement à 43k€, elle est haut perché.
Remarque une 208e commence quand même à 34k€.
Remarque une 208e commence quand même à 34k€.
Oui mais autant vendre une 208 électrique peut se comprendre ( pas de version GTI ) autant l'image Abarth avec une voiture 100 % électrique, perso j'y crois pas du tout
Moi non plus.
Même avec 300 CH ça peut pas fonctionner.........imaginez la plus belle femme du monde en poupée gonflable....ça restera quand même qu'une poupée gonflable