Le full LED bientôt disponible chez Alfa Romeo et Maserati

L'actualité automobile, italienne et autre
Répondre
Mkala

Re: Le full LED bientôt disponible chez Alfa Romeo et Maserati

Message par Mkala »

Le full LED c'est bien mangez-en :lol:
Au niveau rendement je suis pas certain qu'il y a une énorme différence. Le HID est très performant, mais le système de lentilles et réflecteur impactent négativement le flux utile résultant... Et un Xenon de 35w, c'est pas un gros consommateur dans une voiture, surtout comparé au chauffage (problème majeur des voitures électriques).

Les autres avantages sont le look, ca s'allume instantanément (pas un Xenon) et ca permet en effet de faire de jolies réalisations artistiques :)
Fred-Mercury

Message par Fred-Mercury »

Encore un train de retard pour le groupe Fiat.
Je l'avais signalé dès la présentation de la Giulia avec ses phares dépassés, elle méritait du Full Led pour avoir un regard plus moderne et personnalisé.
Giovanni

Message par Giovanni »

De nos jours en s'arrête sur des broutilles. Moi ce que je retiens de la Giulia c'est qu'elle est tout simplement magnifique.
ligne superbe, intérieur aussi, tenue de route irréprochable etc....
Alors ok, il n'a pas le full led dés sa sortie mais franchement est vraiment important :?
Fred-Mercury

Message par Fred-Mercury »

Tous les goûts sont dans la nature. Ce modèle est une réelle déception pour moi, elle n'a rien apporté de neuf, on ne s'extasie pas quand on la croise comme on le faisait à la vue d'une GT, d'un Spider ou même d'une 159 lors de sa sortie.
Répondre