https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... ult-172876
la Mini a un moteur de 184 ch il me semble , donc un de 180 ch dans l' Abarth plus légère ça devrait faire une bombe , déjà plus de couple et poids plus près du sol ( grâce aux batteries ) . Bref très grosse importance de l'évolution des batteries pour gagner en autonomie ; 400 kms je pense que ça serait déjà très bien , et en mode sportif 300 kms .
L'Abarth qui risque de battre la future Alpine de Renault
Re: L'Abarth qui risque de battre la future Alpine de Renault
C'est sur que Fiat est prêt si le marché des citadines sportives électriques se développent.
Comme on le disait, la 500e est la, il "suffit de" passer le moteur électrique de 100 a 150kw, et ensuite la recette esthétique (et châssis) des Abarth actuelle peut s'appliquer![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Comme on le disait, la 500e est la, il "suffit de" passer le moteur électrique de 100 a 150kw, et ensuite la recette esthétique (et châssis) des Abarth actuelle peut s'appliquer
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Re: L'Abarth qui risque de battre la future Alpine de Renault
Mais il ne faut pas oublier le son. L'Abarth électrique doit avoir un beau son de sportive pour ne pas blesser les puristes ![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)