Aussi bien Bmw Vag/Audi que Mercedes depuis des mois sont dans une insensée multiplication de modèles, de dérivés, de moteurs (faut 300cv mini aujourd'hui.. pour provoquer les écolos ?), le moindre Suv doit être raboté en coupé, voire en cabrio, les berlines et cabrios eux-mêmes surélevés en 4x4 ou simili 4x4 ..jusqu'au jour où quelqu'un s'aperçoit qu'on oublie la rationalisation et la rentabilité :
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 79392.html
Fuite en avant ?
Re: Fuite en avant ?
S'ils arrivent meme pas a les vendre au pays de l'automobile je vois pas ou ils vont continuer…
Peut etre que a coté de modèles ultra rentable car vendus au prix premium, il doit y avoir des gouffres
Peut etre que a coté de modèles ultra rentable car vendus au prix premium, il doit y avoir des gouffres
Re: Fuite en avant ?
Bon, s'ils trouvent quelques riches dingues en Roumanie
..
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... l-bmw.html
De tout ça je plains surtout le réseau, concessionnaires pressurés comme on sait à stocker exposer vendre tout ce qui est lancé par le siège, et les pièces, et le Sav etc
Vous direz c'est l'inverse chez Fiat où l'on voudrait plutôt voir débarquer des modèles nouveaux..
..
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... l-bmw.html
De tout ça je plains surtout le réseau, concessionnaires pressurés comme on sait à stocker exposer vendre tout ce qui est lancé par le siège, et les pièces, et le Sav etc
Vous direz c'est l'inverse chez Fiat où l'on voudrait plutôt voir débarquer des modèles nouveaux..
Re: Fuite en avant ?
Franchement, je ne suis pas sûr que la stratégie de Audi/BMW ou Mercedes soit la meilleure. A la longue, ça finit par coûter cher.