L’histoire du Diesel : une saga particulière
L’histoire du Diesel : une saga particulière
---------------------------------------------------------------------------------
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... story.html
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... story.html
--------------------------------------------------------------------------------
-
- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50
Re: L’histoire du Diesel : une saga particulière
Le moniteur de l'automobile .... ou plutôt le moniteur de l'opportuniste !!
Quelle bande de ringards !
Quelle bande de ringards !
Re: L’histoire du Diesel : une saga particulière
Complètement !!!!
Il surfe sur la vague anti-diesel
Il surfe sur la vague anti-diesel
Re: L’histoire du Diesel : une saga particulière
C'est marrant comme il y a encore 2 ans c'était la solution a tout...
Maintenant que les clients qui font de la ville en ont marre de payer des régénérations, que les constructeurs ne mettent plus des diesels dans les petites voitures pour des raisons de cout et que VW à bien triché, on profite de retourner sa veste !![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Maintenant que les clients qui font de la ville en ont marre de payer des régénérations, que les constructeurs ne mettent plus des diesels dans les petites voitures pour des raisons de cout et que VW à bien triché, on profite de retourner sa veste !
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Re: L’histoire du Diesel : une saga particulière
Plein de segments ne proposent toujours que du diesel... Cherche un suv compact essence BVA 4x4... À part BMW et Audi à des prix fous il n'y a que Hyundai et Ford. Et il faut acheter sans essayer car bien sur aucun concessionnaire en a.
Re: L’histoire du Diesel : une saga particulière
Ha mais il y a justement des usages qui vont pour le diesel et d'autres pas !
Un Freemont je pense que ca vaut le peine de le prendre en Diesel. Ma Punto de 1050kg je pense pas, a moins de faire 40'000km/an.
Un Freemont je pense que ca vaut le peine de le prendre en Diesel. Ma Punto de 1050kg je pense pas, a moins de faire 40'000km/an.
Re: L’histoire du Diesel : une saga particulière
Suv compact essence : la X, la Renegade..non ?
Sinon comment expliquer (drame dans le sud-ouest) cet incendie subit d'un car supposé (?) diesel ?
Etait-il vraiment diesel ? D'ailleurs on n'entend pas trop parler dans le domaine des utilitaires, d'électrique, d'hybride..etc on se demande pourquoi
Sinon comment expliquer (drame dans le sud-ouest) cet incendie subit d'un car supposé (?) diesel ?
Etait-il vraiment diesel ? D'ailleurs on n'entend pas trop parler dans le domaine des utilitaires, d'électrique, d'hybride..etc on se demande pourquoi
Re: L’histoire du Diesel : une saga particulière
Par compact on entend les Qashqai Kadjar Kuga X1 Q3 etc ; X et Renegade sont du segment inférieur.
Re: L’histoire du Diesel : une saga particulière
Équipé avec un turbo essence 2L coupleux et puissant (jusqu'à 300ch) , le futur Journey / Freemont serait parfait pour qui roule 15k km/an ou moins. Ça arrive, au fait, mais il faudra attendre fin 2016. Le nouveau Compass l'aura mais pas tout de suite.Mkala a écrit :Ha mais il y a justement des usages qui vont pour le diesel et d'autres pas !
Un Freemont je pense que ca vaut le peine de le prendre en Diesel. Ma Punto de 1050kg je pense pas, a moins de faire 40'000km/an.
Re: L’histoire du Diesel : une saga particulière
ça donne quoi en terme de conso ?