Tipo "Cross" ?
Re: Tipo "Cross" ?
le 1.3 mild-hybride , point barre , il a ce qu'il faut pour pousser Titine . N'empêche une version hybride comme la version normale de la Prius ça aurait été mieux juste pour avoir le couple du moteur électrique pour faire des démarrages canon , lol !
Prochaine vidéo Abarth contre Ferrari au feu rouge
Prochaine vidéo Abarth contre Ferrari au feu rouge
Exactement, le 1.3 GSE mild hybride pour homologuer avec pas trop de Co2, et un bon 4 cylindres turbo pour profiter du logo Abarth !
Mais il sera moins rageur que le tjet je pense...
Mais il sera moins rageur que le tjet je pense...
Ça serait bien une tipo Abarth......mais j’y crois plus
Faut peut-être espérer que la prochaine " Punto " aura droit à une version Abarth ; il n'y a que la 208 GTI , dans le futur groupe , comme citadine sportive . Et encore la nouvelle ne sera qu'électrique d'après ce que j'ai lu ; tu en sais plus Fabio ?
Une Sport 150CV 1.3 GSE serait deja très bien.
Une Abarth il ne faut pas y penser, avec les normes Co2 actuelles et les problèmes de la pandémie, ca laisse pas un grand marché... c'était plus favorable il y a 2-3 ans et ils n'ont rien fait.
En effet il ne parle que d’une future 208 GTI exclusivement en version électrique
Une GTI électrique, sans déconné
Certes ça pousse l'électrique, mais ça n'a pas le même charme.
Sinon je confirme que le 1.3 GSE hybrid et bien ça marche fort
Certes ça pousse l'électrique, mais ça n'a pas le même charme.
Sinon je confirme que le 1.3 GSE hybrid et bien ça marche fort
Tesla a commencé avec une Lotus électrique...
Et pour rivaliser avec une Model S il faut deja aligner une sacrée voiture thermique !
Après il n'y a pas le bruit et le plaisir du moteur thermique... mais c'est une espèce en voie de disparition.
Et pour rivaliser avec une Model S il faut deja aligner une sacrée voiture thermique !
Après il n'y a pas le bruit et le plaisir du moteur thermique... mais c'est une espèce en voie de disparition.