Vu que la version électrique fait 118 ch c'est vrai qu'une version 100 ch ( ou moins 90 ch ) serait la bienvenue ; en fait ils vont faire le minimum syndical , point . Et jouer après sur la programmation sur un atmo on gagne peu , on en avait déjà parlé ici , maxi 10-15ch pas de quoi affoler les chronos .
Ils vont surement faire le minimum juste pour vendre a ceux qui veulent un premier prix, ca ira très bien de ce coté rationnel.
Une 90-100CV ca sera 10-20% des ventes en thermique ? Pas beaucoup d'intérêt... il faut homologuer un autre moteur, payer plus de taxes Co2, etc.
Après deux barres de toit, un groupe électrogène et le tour est joué....bon on va perdre en esthétisme et en praticité s'il faut tirer la cordelette à chaque fois....
Ryoma a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 07:43
Après deux barres de toit, un groupe électrogène et le tour est joué....bon on va perdre en esthétisme et en praticité s'il faut tirer la cordelette à chaque fois....
Ou bien un crochet d’attelage et une remorque pour le groupe
Ryoma a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 07:43
Après deux barres de toit, un groupe électrogène et le tour est joué....bon on va perdre en esthétisme et en praticité s'il faut tirer la cordelette à chaque fois....
Il y a surement une version avec démarreur électrique
On en saura plus dans un an voir rentrée 2025 , donc à moins de source sûre ça ne sera que des spéculations.... le plus con si c'est en 100 ch c'est qu'il existe avec le GSE , au lieu de lui coller le puretoc . Je crois qu'il n'y a que la Panda...enfin la Pandina plutôt.... qui restera 100 % italien .
Sinon vu qu'elle est surement plus lourde que l'ancienne alors 100 ch ça serait bien pour elle plutôt que le 70 ch .