Vu que la version électrique fait 118 ch c'est vrai qu'une version 100 ch ( ou moins 90 ch ) serait la bienvenue ; en fait ils vont faire le minimum syndical , point . Et jouer après sur la programmation sur un atmo on gagne peu , on en avait déjà parlé ici , maxi 10-15ch pas de quoi affoler les chronos .
Ils vont surement faire le minimum juste pour vendre a ceux qui veulent un premier prix, ca ira très bien de ce coté rationnel.
Une 90-100CV ca sera 10-20% des ventes en thermique ? Pas beaucoup d'intérêt... il faut homologuer un autre moteur, payer plus de taxes Co2, etc.
Après deux barres de toit, un groupe électrogène et le tour est joué....bon on va perdre en esthétisme et en praticité s'il faut tirer la cordelette à chaque fois....
Ryoma a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 07:43
Après deux barres de toit, un groupe électrogène et le tour est joué....bon on va perdre en esthétisme et en praticité s'il faut tirer la cordelette à chaque fois....
Ou bien un crochet d’attelage et une remorque pour le groupe