Page 2 sur 3
Re: Environnement / Marche arrière pour le downsizing ?
Posté : jeu. 27 oct. 2016 16:56
par Giovanni
L'an prochain c'est dans 2 mois.
Ce qui est sur c'est que c'est encore la marché de véhicules neufs qui va en pâtir.
Re: Environnement / Marche arrière pour le downsizing ?
Posté : ven. 28 oct. 2016 21:44
par FABIO
Quelle honte cette politique !!!!!!
Re: Environnement / Marche arrière pour le downsizing ?
Posté : sam. 29 oct. 2016 19:33
par Giovanni
Oui et c'est pas prêt de s'arranger.
Re: Environnement / Marche arrière pour le downsizing ?
Posté : lun. 31 oct. 2016 15:17
par FABIO
C'était inéluctable !
Re: Environnement / Marche arrière pour le downsizing ?
Posté : mar. 1 nov. 2016 13:25
par Giovanni
Re: Environnement / Marche arrière pour le downsizing ?
Posté : mer. 2 nov. 2016 21:45
par FABIO
Vive les 2.0 essence !!!!! Mdr !
Re: Environnement / Marche arrière pour le downsizing ?
Posté : jeu. 3 nov. 2016 11:10
par Giovanni
Ou les 1.8
il semblerait que la cylindrée adéquat serait le 1.6
Re: Environnement / Marche arrière pour le downsizing ?
Posté : jeu. 3 nov. 2016 20:43
par Mkala
Il semblerait que ca soit plus 500cc par cylindre... Donc on aura des 3 pattes de 1l5 et des 4 pattes 2l
Re: Environnement / Marche arrière pour le downsizing ?
Posté : jeu. 3 nov. 2016 21:10
par Cobra
Mkala a écrit :Il semblerait que ca soit plus 500cc par cylindre... Donc on aura des 3 pattes de 1l5 et des 4 pattes 2l
comme BMW...mais bon y a pas d'infos , pour l'instant, là-dessus .
Re: Environnement / Marche arrière pour le downsizing ?
Posté : jeu. 3 nov. 2016 21:37
par Mkala
Il semblerait que tout le monde soit intéressé, mais je sais pas ou ca ne est en effet :
http://blog.caranddriver.com/why-0-5-li ... ne-design/