Re: Essai Alfa Romeo Giulietta 2016 1.4 MultiAir 150 Lusso
Posté : ven. 16 sept. 2016 22:10
Et bien là je peux répondre car ma Trekking est justement équipé du système Traction +.
Et bien, effectivement c'est bien ce que tu as mis Mkala, le but est de ralentir voir arrêter la roue qui patine et envoyer la puissance vers la roue qui adhère.
Par contre, je ne pense pas que cela use plus les plaquettes, car si tu regardes bien, tu n'ai pas constamment bloqué. Par contre, pour que le système soit efficace, il faut aussi que le véhicule soit équipé de pneus M+S.
Pour avoir conduit la 500L sous la neige, je peux vous dire que l'association des deux est tout simplement étonnant. La 500L n'a pas du tout patiné et décroché en courbe.
Pour info, le système All Weather d'Alfa Romeo est aussi très efficace en mauvaise condition routière.
Et bien, effectivement c'est bien ce que tu as mis Mkala, le but est de ralentir voir arrêter la roue qui patine et envoyer la puissance vers la roue qui adhère.
Par contre, je ne pense pas que cela use plus les plaquettes, car si tu regardes bien, tu n'ai pas constamment bloqué. Par contre, pour que le système soit efficace, il faut aussi que le véhicule soit équipé de pneus M+S.
Pour avoir conduit la 500L sous la neige, je peux vous dire que l'association des deux est tout simplement étonnant. La 500L n'a pas du tout patiné et décroché en courbe.
Pour info, le système All Weather d'Alfa Romeo est aussi très efficace en mauvaise condition routière.