https://www.italpassion.fr/10563-robert ... onnee.html
bien joli et très bien mais cela ne doit pas faire réduire les tests sur le terrain ; bref pas de sortie bancale !
Roberto Fedelli le dit : « même la Giulietta ne pourra pas être abandonnée »
Re: Roberto Fedelli le dit : « même la Giulietta ne pourra pas être abandonnée »
C’est beau les discours chez FCA.....après dans la réalité des faits, on attend encore et encore
Re: Roberto Fedelli le dit : « même la Giulietta ne pourra pas être abandonnée »
J'ai réagi dans les commentaires de l'article . Que dire d'autre que soupirer !?
Attendons et nous verrons.
Ce qui est c'est que Alfa ne quittera pas le segment C et ça c'est une bonne nouvelle.
Moi je verrais bien une Giulietta compact sur chassis Giorgio raccourcis et un C-SUV sur la même base. Comme ce qui a été fait pour Giulia et Stelvio.
Ce qui est c'est que Alfa ne quittera pas le segment C et ça c'est une bonne nouvelle.
Moi je verrais bien une Giulietta compact sur chassis Giorgio raccourcis et un C-SUV sur la même base. Comme ce qui a été fait pour Giulia et Stelvio.