Nouveau(x) directeur(s)
Nouveau(x) directeur(s)
On peut lire qu'un dénommé Pierre-Martin BOS vient de remplacer le dénommé Antoine Brugière comme directeur Fiat & Abarth France
comme dans les équipes de foot les entraineurs font tout de suite fusible, alors que bien souvent ils se débrouillent avec ce qu'on leur donne. Et chez Fiat, en Europe tout au moins, on leur donne des Punto vieilles de 12 ans ? ..là où les modèles de même gamme Renault VW Ford..en sont à leur 3 ème renouvellement profond !?
comme dans les équipes de foot les entraineurs font tout de suite fusible, alors que bien souvent ils se débrouillent avec ce qu'on leur donne. Et chez Fiat, en Europe tout au moins, on leur donne des Punto vieilles de 12 ans ? ..là où les modèles de même gamme Renault VW Ford..en sont à leur 3 ème renouvellement profond !?
Re: Nouveau(x) directeur(s)
D’ailleurs La punto se vend tellement bien que la production va être temporairement stoppé sur décembre
Re: Nouveau(x) directeur(s)
Lol mais comment tu veux vendre cette antiquité avec 3 moteurs ? Dans un monde qui se renouvelle tout les 2 ans en lifting et 4 ans en profondeur...
Re: Nouveau(x) directeur(s)
Je sais, je radote mais Fiat est de + en + larguée en terme de nouveautés
Bmw-Mini annoncent 10 nouveautés en 2018
Audi a annoncé de son côté une nouveauté toutes les 3 semaines ! (mais trop c'est trop, fuite en avant etc/..)
Bmw-Mini annoncent 10 nouveautés en 2018
Audi a annoncé de son côté une nouveauté toutes les 3 semaines ! (mais trop c'est trop, fuite en avant etc/..)
Re: Nouveau(x) directeur(s)
Moi je pose une question, combien ça coute de sortir de nouveautés tous les ans ou les 2 ans.
Est ce que vraiment si FCA sortait des nouveautés comme les autres, est ce qu'ils vendraient plus ?
Et surtout chez Audi toutes les 3 semaines. Un cycle R&D se calcul en mois voir année donc, je suis curieux de savoir comme ils font.
Est ce que vraiment si FCA sortait des nouveautés comme les autres, est ce qu'ils vendraient plus ?
Et surtout chez Audi toutes les 3 semaines. Un cycle R&D se calcul en mois voir année donc, je suis curieux de savoir comme ils font.
Re: Nouveau(x) directeur(s)
Non il y a pas besoin d'aller jusque la. Toute facons le client paye tout a la fin.
Mais ne pas voir de citadine à jour niveau techno, qui a max 5ans, avec 70-120/150CV essence et 2 diesel, c'est un handicap certain.
Mais ne pas voir de citadine à jour niveau techno, qui a max 5ans, avec 70-120/150CV essence et 2 diesel, c'est un handicap certain.
Re: Nouveau(x) directeur(s)
Ça dépend :
- nouveau châssis et nouveaux moteurs : 2+ milliards
- nouveau châssis et mêmes moteurs : 1 milliard
- châssis évolué et moteurs évolues : 500 millions
- meme châssis et ajustement carrosserie : 200 millions
- variante de carrosserie : 100-150 millions
- restylage : 50-100 millions
- nouveau châssis et nouveaux moteurs : 2+ milliards
- nouveau châssis et mêmes moteurs : 1 milliard
- châssis évolué et moteurs évolues : 500 millions
- meme châssis et ajustement carrosserie : 200 millions
- variante de carrosserie : 100-150 millions
- restylage : 50-100 millions
Re: Nouveau(x) directeur(s)
Donc on est tous d'accord une nieme mise à jour de la Punto aurait possible pour faire patienter le client.
Re: Nouveau(x) directeur(s)
La punto c’est fini