Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
Sur ta Tipo certainement , sur les 500X/renegade je ne crois pas. Il faut la clé usb bien paramétrée...
Tout a fait. A ma connaissance, seules les Tipo et 500/595 en Uconnect 5" et 7" se mettent a jour via le téléphone (system) ou USB (cartes) :
http://myitaliancar.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=956
Les autres versions de Uconnect il faut voir avec le garage.
http://myitaliancar.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=956
Les autres versions de Uconnect il faut voir avec le garage.
C'est dommage
Sans doute ça changera lors des prochains restilyng......
Je pense oui, avec l'adoption des nouveaux systèmes multimédias.
Les premières générations n'ont pas été correctement pensées pour pouvoir effectuer la mise a jour par l'utilisateur, je pense que ce n'était pas une priorité. Maintenant ca embête les utilisateurs et les garages qui passent du temps dessus.... Si je n'ai aucun prob a payer mon garage pour 1h30 de boulot pour un service, ca me plait moins pour une MaJ que je peux aisément faire moi.
Les premières générations n'ont pas été correctement pensées pour pouvoir effectuer la mise a jour par l'utilisateur, je pense que ce n'était pas une priorité. Maintenant ca embête les utilisateurs et les garages qui passent du temps dessus.... Si je n'ai aucun prob a payer mon garage pour 1h30 de boulot pour un service, ca me plait moins pour une MaJ que je peux aisément faire moi.
Je ne vois pas ce que les garages vont faire de plus , ils sont bien obligés de télécharger la mise à jour donc ils l'envoient ensuite via la mallette de diagnostique ?
Pour les Uconnect, soit il a y a la méthode décrite ci-dessous, soit tu as une carte Tomtom et tu peux aussi le faire avec une clé.
Pour les autres, il n'y a ma connaissance pas de méthodes pour les particuliers. Quand aux garages je ne sais pas ce qu'ils font précisément, mais il n'y a qu'eux qui ont accès...
Pour les autres, il n'y a ma connaissance pas de méthodes pour les particuliers. Quand aux garages je ne sais pas ce qu'ils font précisément, mais il n'y a qu'eux qui ont accès...
La presse annonce donc retouches très minimes sur gamme 500X, bref à part le bienvenu Gps 7' une ou deux couleurs nouvelles. Visible sur site Fiat.it
Franchement, ils ont raison de ne rien toucher sur la 500X
La 500 X est bien comme elle est et puis pas trop ancienne donc on touche pas