Alfa Romeo Stelvio : un très bon démarrage !
Re: Alfa Romeo Stelvio : un très bon démarrage !
Je ne suis pas du tout étonné. C'est même logique.
Les délais de livraison s'allongent......malgré la production bien supérieur à la Giulia
Il y a pas des grèves aussi ??
Non, il n'y a eu qu'une tentative ... 1 ouvrier gréviste sur les 700 d'une équipe et 3 sur la suivante. Bref un échec cuisant pour la CGT italienne (CGIL) qui l'avait voulu contre l'avis des 3 autres syndicats.
Ils travaillent meme en août, du quasiment jamais vu en Italie.
il a dû se sentir con le gars
Ah oui à ma connaissance je ne jamais vu ce site de production fabriquer des autos en août !!! Ca veut tout dire......
Ha merci pour les précisions ! J'avais entendu cette rumeur de grève.Marco1975 a écrit : ↑sam. 5 août 2017 12:39 Non, il n'y a eu qu'une tentative ... 1 ouvrier gréviste sur les 700 d'une équipe et 3 sur la suivante. Bref un échec cuisant pour la CGT italienne (CGIL) qui l'avait voulu contre l'avis des 3 autres syndicats.
Mais il faut pas trop cracher dans la soupe, il y a de la production en Italie a eux de montrer que ca vaut la peine. Et c'est très bien s'il y a de la demande, il faut essayer de ne pas trop allonger les délais pour arriver aux mêmes absurdités que certains autres constructeurs...
Oui car les clients vont alors ailleurs !!!
Pas pour tous les constructeurs.
Les clients de Audi attendent 10 mois pour avoir un Q5. et ils ne vont pas voir ailleurs.
Les clients de Audi attendent 10 mois pour avoir un Q5. et ils ne vont pas voir ailleurs.