Abarth 124 spider et Abarth 500X en arrivage...
Re: Abarth 124 spider et Abarth 500X en arrivage...
Sur leboncoin il y a déjà une 124 Abarth immat VD 0 kms d'octobre 2016 avec 15 % de remise à 37.500 euros options incluse au lieu de 44.400 euros !
Et bien. il y en a qui traine pas.
Je vois bcp d'Abarth 124 neuves chez mon Motor Village Lyon ainsi que sur les sites de V.O La Centrale etc
l'engin est à mon avis bcp trop coûteux vu les différences marginales avec la version de base...
il y a aussi pas mal de 124 Fiat disponibles neuves ou en VD,alors qu'on s'attendait à des délais de livraison de 6 mois, l'utilisation assez limitée vu ces strictes deux places et l'absence de tout rangement sauf le mini-coffre ça en refroidit pas mal je le crains
l'engin est à mon avis bcp trop coûteux vu les différences marginales avec la version de base...
il y a aussi pas mal de 124 Fiat disponibles neuves ou en VD,alors qu'on s'attendait à des délais de livraison de 6 mois, l'utilisation assez limitée vu ces strictes deux places et l'absence de tout rangement sauf le mini-coffre ça en refroidit pas mal je le crains
Oui une vrai niche de marche........immat VD O KMS à profusion
Il faudrait avoir les chiffres de vente en rapport aux "prévisions" , je parle du marché mondial (car je ne pense pas que la France soit la + intéressante pour ce genre de spider) (ex les anglais et autres gens du Nord qui apprécient plus encore les décapotables que les latin..)
Les 124 SPIDER hors Abarth je pense, c'est environ 800 immatriculations en Europe par mois et 400 aux États Unis.......donc 15.000 ventes annuelles mondiales......
il faudrait aussi avoir les chiffres du MX5 pour comparer. Car pour le moment, j'en ai vu qu'un seul rouler.
Sans doute la Mazda doit être devant car carrière interrompue
Oui la Mazda est le référence du genre ! Mais le 124 à des atouts pour lui, sauf le prix de la version Abarth moyen justifiable...