Bye Bye 500L Trekking e benvento à la TIpo :)
Re: Bye Bye 500L Trekking e benvento à la TIpo :)
Merci pour les photos , je trouve l’avant comme l'arrière réussi , y a qu'au niveau de la 3 vitre que j'aime pas trop sinon elle en jette quand même pour une classique !
Le seuil du coffre il n'est pas trop haut ? tu pourras nous faire une photo de l'intérieur avec et sans les sièges rabattus ? merci d'avance .
Le seuil du coffre il n'est pas trop haut ? tu pourras nous faire une photo de l'intérieur avec et sans les sièges rabattus ? merci d'avance .
Effectivement le seuil de chargement est plus bas que ma trekking mais ça me choque pas pour la catégorie.
Vraiment belle, merci pour ces photos !
Un peu trop de chromes, mais a ce que j'ai vu si on prends une finition bien et quelques options sympa ils viennent avec...
Un peu trop de chromes, mais a ce que j'ai vu si on prends une finition bien et quelques options sympa ils viennent avec...
Tres belle auto !
Belle cette tipo !
Ma préférée est la break en bleu.
Ma préférée est la break en bleu.
Attention il n'y a pas beaucoup de différence entre la finition Easy et Lounge.Mkala a écrit :Vraiment belle, merci pour ces photos !
Une Easy optionnée devient vite plus cher qu'une Lounge.
Oui oui, vu le faible ecart entre les deux et plrix correct ca sera une Lounge Tjet 120
Un peu fait de km avec la tienne ? Le uconnect te plait ?
Un peu fait de km avec la tienne ? Le uconnect te plait ?
Je connais déjà le uconnect
Mais effectivement celui de la Tipo est top. Le GPS avertit même les radars
sinon j'ai 830 km au compteur et franchement pour le moment que du bonheur.
Je suis même surpris par le silence du moteur.
Mais effectivement celui de la Tipo est top. Le GPS avertit même les radars
sinon j'ai 830 km au compteur et franchement pour le moment que du bonheur.
Je suis même surpris par le silence du moteur.
Bien qu’encore en rodage tu fais du combien aux 100 kms ? ...précise la part route/ville , merci .
Edit :
au fait ! tu as eu droit au malus ou non ? et si oui de combien ?
Edit :
au fait ! tu as eu droit au malus ou non ? et si oui de combien ?
Jusqu'à maintenant, j'ai fait du 5,6 l pour 100 kms avec une vitesse moyenne de 56 km/h. Pour aller bosser, j'ai un parcours 60% route et 40% de circulation urbaine (voies à 50 et 70)
Sinon, je n'ai pas eu de malus et le 1.6 Mjet2 120Cv ne sera pas malusé en 2017 car il est à 98g de Co².
Sinon, je n'ai pas eu de malus et le 1.6 Mjet2 120Cv ne sera pas malusé en 2017 car il est à 98g de Co².