Le coin des rumeurs et protos Lancia
-
Re: Le coin des rumeurs et protos Lancia
Mr Marchionne fera il renaitre la marque Lancia? je n'y crois pas, dommage.une grande marque avec un passé et un historique que bien des concurrents aimeraient posséder.
Je ne crois pas non plus. Lancia a un grand passé, mais peu de présent et pas vraiment de futur...
Ca sent un peu le sacrifice, mais je crois qu'il y a déjà du boulot pour relancer Alfa !
Ca sent un peu le sacrifice, mais je crois qu'il y a déjà du boulot pour relancer Alfa !
Malheureusement je suis d'accord !
L'avenir nous le dira.
Que pour l'Italie......
Un petit (enfin, compact) crossover pour chrysler et Lancia comme le trax/mokka/Buick (enclave de mémoire) de GM ferait du sens... À la place de la chrysler 100 qui n'a pas trop de sens.
Et la 100 ne se vend pas trop !
Tu veux dire la 200 j'imagine. En effet ca dépendait des flottes de loueurs et des remises monstre. Du coup ce n'était pas rentable et marchionne l'a depriorisée. Chrysler vivra de 300 , grand crossover minivan Pacifica et du futur 'Journey transféré de Dodge. Du coup un crossover compact sous le nouveau Journey serait parfait. Et ça irait à merveille à Lancia... Bonnes dimensions, bon segment, technologie hybride comme le Pacifica (même conduite autonome avec Google) ...
Oups oui la 200