Nos futures voitures équipées d'un quatrième feu stop, et placé à l'avant ?

Technologie, technique automobile en général (! pas de questions ici sur un modèle particulier!)
Répondre
Ryoma

Re: Nos futures voitures équipées d'un quatrième feu stop, et placé à l'avant ?

Message par Ryoma »

C'est un poisson d'avril ? Bon après ça paraît logique, vert,tu peux traverser... Sauf dans mon quartier où ils essaient plus de t'éviter sur les passages piétons....
Cobra

Message par Cobra »

Je pense qu'au niveau design ils trouveront une parade : exemple faire passé les feux de jour en vert au moment du freinage .

Bon après le message " vert " faut le comprendre dans le bon sens , parce que le piéton il voit allumer vert il se dit " c'est vert pour la voiture donc elle va foncer ! " lol !
Et si le truc déconne ....avec tout ce bordel électronique qu'ils rajoutent d'années en années ....bref
FABIO

Message par FABIO »

Ça devient n’importe quoi la réglementation, ils savent plus quoi inventer....
Ryoma

Message par Ryoma »

Cobra a écrit : lun. 16 juin 2025 16:12 Je pense qu'au niveau design ils trouveront une parade : exemple faire passé les feux de jour en vert au moment du freinage .

Bon après le message " vert " faut le comprendre dans le bon sens , parce que le piéton il voit allumer vert il se dit " c'est vert pour la voiture donc elle va foncer ! " lol !
Et si le truc déconne ....avec tout ce bordel électronique qu'ils rajoutent d'années en années ....bref
Façon porsche au Mans quand la voiture rentre au stand

https://www.4legend.com/2023/24h-mans-2 ... rsche-963/
Répondre