Présentation de Jean

Présentez-vous en quelques mots lors de votre arrivée sur le forum. Et puis présentez-nous votre (vos) voiture(s) !
Répondre
jeanbernarddu97

Présentation de Jean

Message par jeanbernarddu97 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Philippe, 58 ans, de Bordeaux. Passionné de voitures italiennes, j’ai un vrai faible pour Alfa Romeo, que je considère comme le symbole du style et du caractère à l’italienne.
Je rejoins le forum pour partager cette passion, échanger conseils et anecdotes, et pourquoi pas discuter de futurs projets autour de la marque.
Au plaisir d’échanger avec d’autres passionnés ! :D :D

Philippe
Mkala

Re: Présentation de Jean

Message par Mkala »

Salut et bienvenu sur notre forum ;)

Merci pour ta présentation et tu es tombé sur le bon forum :) Tu vas croiser d'autres fans d'Alfa dans le coin.

Roules-tu une Alfa actuellement ? Quel est (sont) ta (tes) voiture(s) ?
jeanbernarddu97

Message par jeanbernarddu97 »

Salut Mkala, merci pour l’accueil !

En ce moment je roule en Alfa 159 SW 2.4 JTDm. Une voiture que j’adore : du couple, du confort, et cette ligne… 😍
Mais j’ai aussi un projet en tête autour d’une 75 ou d’une GTV des années 80–90, quelque chose avec un peu plus d’âme mécanique 😉

Au plaisir d’échanger !
Phillippe
FABIO

Message par FABIO »

jeanbernarddu97 a écrit : lun. 2 juin 2025 12:03 Salut Mkala, merci pour l’accueil !

En ce moment je roule en Alfa 159 SW 2.4 JTDm. Une voiture que j’adore : du couple, du confort, et cette ligne… 😍
Mais j’ai aussi un projet en tête autour d’une 75 ou d’une GTV des années 80–90, quelque chose avec un peu plus d’âme mécanique 😉

Au plaisir d’échanger !
Phillippe
Bienvenue dans cette communauté de passionné, bravo pour ta 159 SW, et ce 5 cylindres une pépite......et aussi pour ton futur projet d'ancienne
Mkala

Message par Mkala »

Avec plaisir !

Ha chouette une 159sw :) Si tu as des photos n'hésites pas a les partager ;)

J'aime bien les GTV, tu as des vues sur une version particulière ?
Répondre