Marche Italie Juin 2023
Re: Marche Italie Juin 2023
Oui faudra voir si le Tonale tiendra le rythme, pour Fiat c’est une autre histoire ultra compliquée
Plus beaucoup. Il va rester l'Octavia qui se vend encore bien, mais c'est un peu plus grand et beaucoup plus cher que la Tipo.Cobra a écrit : ↑lun. 3 juil. 2023 20:32 Bien le Tonale, il est déjà 3 ième dans son classement .
Par contre la baisse de la Panda est quand même compensée par la hausse de la 500 ; bon ce n'est pas le cas ce mois-ci .
ouaip ! apparemment la 408 plait ; démarrage canon ( si on laisse Tesla de côté mais bon pas vraiment comparable )
La Tipo break résiste , remarque il y en a presque plus de break ...il me semble avoir lu que Mercedes arrête .
Elle est vraiment bien cette Tipo break
j'aurais aimé un mini-break parce que la Tipo break fait 4,57 m ; après je ne sais si la Panda en couchant la banquette arrière donne un plancher plat et si à l'ouverture du coffre c'est comme un break parce que ça j'aime bien , c'est chiant les coffres hauts pour charger .
Moi c'est le tout SUV partout qui m'agace......
C'est deja pas un grand break la Tipo dans ce qu'il reste sur le marché... je doute qu'ils fassent plus petit. Un normal ne marche deja pas.
La Tipo SW est un bon compromis et beaucoup plus élégante que tous ces SUV.....elle est désormais tombé aux oubliettes malheureusement
Oui et c'et bien dommage, c'est une bonne voiture qui a 90% de ce qu'il faut.
Certes il pourrait y avoir plus de moteurs, de puissance, un 4x4 mais bon... ca empirerait encore le prix qui a un peu dégénéré avec la V2.
C'est d'ailleurs maintenant son plus gros defaut...
Certes il pourrait y avoir plus de moteurs, de puissance, un 4x4 mais bon... ca empirerait encore le prix qui a un peu dégénéré avec la V2.
C'est d'ailleurs maintenant son plus gros defaut...
Les tarifs FCA étaient corrects, ceux de Stellantis sont justes prohibitifs
A ce sujet là je viens de lire qu'ils cassent le prix de vente de la 308-e , et encore elle est encore trop chère par rapport à Tesla , etc...et pire MG .
Avec son moteur rikiki de 156 ch , quand tu vois ce qu'offre les autres pour moins cher ou mieux à tarifs égal , bref....
Tout le réseau dit la même chose ! Les tarifs e.308 sont juste dingue...Cobra a écrit : ↑mer. 19 juil. 2023 17:03A ce sujet là je viens de lire qu'ils cassent le prix de vente de la 308-e , et encore elle est encore trop chère par rapport à Tesla , etc...et pire MG .
Avec son moteur rikiki de 156 ch , quand tu vois ce qu'offre les autres pour moins cher ou mieux à tarifs égal , bref....