Tableau
Catastrophe Fiat
https://unrae.it/files/03%20Gruppi_Magg ... fead81.pdf
Marche Italie Mai 2023
Re: Marche Italie Mai 2023
C'est étonnant pour FIAT , ça fait beaucoup ....et le pire c'est qu'il est chez lui .
On va bientôt voir ce que dit le détail par modèles .
Pour Alfa c'est bien parti ; à ce rythme-là il est parti pour battre d'autres marques généralistes .
PS : Peugeot cartonne ce mois-ci
On va bientôt voir ce que dit le détail par modèles .
Pour Alfa c'est bien parti ; à ce rythme-là il est parti pour battre d'autres marques généralistes .
PS : Peugeot cartonne ce mois-ci
C’est la chute énorme de Panda qui plombe Fiat ce mois-ci en Italie
https://bestsellingcarsblog.com/2023/06 ... -up-to-12/
T'avais Fabio , grosse chute de la Panda .... et à mon avis les clients sont partis chez Dacia vu le % pour la Sandero .
La 500 trinque aussi : -35.8%....heureusement elle a un très bon cumul : 46.9% ; ce qui n'est pas le cas de la Panda : -14.9%....et ça reste étonnant pour un modèle number one depuis longtemps .
La 500X marche bien là-bas contrairement à ailleurs .
Jeep Avenger à priori il fait un carton ; le Renegade aussi sauf ce moi-ci en léger négatif .
Alfa Romeo : 2,677 u. / Alfa Romeo Tonale : 1,988 ...soit une part de 74 % ....reste donc 689 u. réparties entre Stelvio et Giulia .
T'avais Fabio , grosse chute de la Panda .... et à mon avis les clients sont partis chez Dacia vu le % pour la Sandero .
La 500 trinque aussi : -35.8%....heureusement elle a un très bon cumul : 46.9% ; ce qui n'est pas le cas de la Panda : -14.9%....et ça reste étonnant pour un modèle number one depuis longtemps .
Jeep Avenger à priori il fait un carton ; le Renegade aussi sauf ce moi-ci en léger négatif .
Alfa Romeo : 2,677 u. / Alfa Romeo Tonale : 1,988 ...soit une part de 74 % ....reste donc 689 u. réparties entre Stelvio et Giulia .
Apparemment pour la Panda cela viendrait de la grève et blocage de la chaîne de montage de la Panda ! Moins touché mais production ralenti également du Tonale....
Sur le site UNRAE, il donne sur le mois de mai isolé : bizarre il y a des incohérences dans les chiffresCobra a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 21:22 https://bestsellingcarsblog.com/2023/06 ... -up-to-12/
85 Giulia
632 Stelvio
Cumul Janvier - Mai 2023
459 Giulia
2988 Stelvio
Elle doit être longue cette grève alors .
Et en Italie, ils sont moins riches que les belges vu le nombre de DACIA et DR qu'ils achètent....
C'est pas avec la disparition de la vraie voiture italienne ( moteur et esthétique ) que la situation de Fiat va s'améliorer en Italie.....