Future Fiat Panda (2025). Infos sur la cousine serbe de la Citroën C3
Re: Future Fiat Panda (2025). Infos sur la cousine serbe de la Citroën C3
Pour 8 ch.....bof....
oui et j'ai vu ailleurs c'est 10 ch maxi , et si on prend le twin-air 85 ch c'est pas vraiment mieux côté puissance : + 10 ch par contre ce qui m'étonne c'est +45 Nm ! ça fait beaucoup ...pour 590 euros il me semble . Mais bon le Twin bof quoi ! j'aurais préféré le 1.4 .
Des qu'il y a un turbo, c'est toujours plus facile d'aller chercher les chevaux.... Pardon les Watts
oui mais apparemment sur le Twin ce n'est pas mirobolant , ou alors il faudrait un turbo plus gros .
Je doute que tu gagnes qqch, c'est surement une pointe sur la courbe ? Il n'y a pas grand chose a tirer de plus sur le 1.2 8V, il est optimisé couple et bien rempli (8V). C'est très bien mais l'opposé de la performanceCobra a écrit : ↑lun. 16 janv. 2023 15:31 Edit : mouais c'est pas énorme , je me demande si ça vaut vraiment le coup vu le prix .
https://www.br-performance.fr/brp-paris ... 83-1-2-8v/
J'ai eu longtemps le 1.4 8V qui a les memes caractéristiques (mais un collecteur d'admission variable pour optimiser couple et "puissance" a plus haut régime). Le seul truc qui lui faisait qqch c'était une culasse 16V pour qu'il respire (95CV !)
Pour le hummer, un gros tas a pilles maintenant
c'est quasi certain que ça marcherait super bien .
J'adore les trous dans la planche pour accrocher des trucs....et les plus et moins sur les pédales.
C'est vrai qu'elle a sympa la centoventi.
les trous...à poussière oui ! ....après un peu pour accrocher mais là c'est trop .
Si elle ne sort pas , ils auront tout fait ça pour rien , et alors là les boules !
Si elle ne sort pas , ils auront tout fait ça pour rien , et alors là les boules !