Marche Europe Août 2022
Marche Europe Août 2022
Tableau
La douce remontée d’Alfa Romeo et de Lancia - pour Fiat c’est beaucoup plus compliqué
https://ccfa.fr/wp-content/uploads/2022 ... europe.pdf
La douce remontée d’Alfa Romeo et de Lancia - pour Fiat c’est beaucoup plus compliqué
https://ccfa.fr/wp-content/uploads/2022 ... europe.pdf
Re: Marche Europe Août 2022
je venais d'écrire sur le post du mois de juillet , et ben DS ça carrément l'inverse
par contre Alfa oui ça a bien remonté , merci la Tonale !
c'est vraiment les extrêmes qui gagnent , exemple : Dacia VS Porsche ...ça confirme le gros malaise .
par contre Alfa oui ça a bien remonté , merci la Tonale !
c'est vraiment les extrêmes qui gagnent , exemple : Dacia VS Porsche ...ça confirme le gros malaise .
Pour Alfa Romeo ça va encore monter car les délais de livraison sont déjà long pour le Tonale donc les commandes ne se voient pas encore complètement dans les immatriculations
Attention aussi à ne pas penser que ceux qui achètent des Dacia sont nécessairement des personnes qui ont des petits salaires....il y a aussi des personnes qui ont d’autres priorités que la voiture et qui l’a considère uniquement comme un objet pour aller d’un point À à un point B.
oui c'est vrai Fabio , mais disons que 70 % c'est bien de s petits salaires ....avec aussi le fait que les trucs bourrés d'électronique ils n'en veulent pas ; c'est aussi mon cas ( hormis la possibilité d'avoir le GPS sur l'écran central sinon tant pis je prend mon tel ) .
Non c'est sur il y a une partie qui ne peut pas se permettre d'aller dans des gammes plus chères, il y a une partie qui trouve que le rapport prestations/prix leur convient et ceux qui effectivement s'en fichent tant que ca roule.
Mais quand tu ne sais vraiment plus quoi faire de ton fric, tu vas pas t'amuser a acheter une Dacia ou une Tipo... tu vas acheter la meme Audi que le voisin mais avec des plus grosses jantes
Mais quand tu ne sais vraiment plus quoi faire de ton fric, tu vas pas t'amuser a acheter une Dacia ou une Tipo... tu vas acheter la meme Audi que le voisin mais avec des plus grosses jantes
Ah non ! une M3 customisée à mooooort ! rien que pour faire chier le voisin et faire le kéké
Alors ceux-là je suis pas sûr qu'ils aient plein de pognon.... je pense plutôt qu'ils bouffent des pates a l'année pour payer un leasing...
Notion de priorité curieuse.....à plaindre !