Alfa Giulia

Le monde Alfa-Romeo, présentez votre voiture, posez vos questions
Avatar du membre
Remus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 18:44

Re: Alfa Giulia

Message par Remus »

Y'en a marre !!! Bord......(bip)

A quoi joue le Marchionne bon sang!!!!

A la face du monde, ça fait quand même ballot de dire et reconnaitre qu'Alfa et ses chiffres étaient réellement optimistes.
Ca va encore donner du grain à moudre à tous les détracteurs connus....C'est pas comme ça que l'industrie Italienne redorera son blason...

L'essor des ventes en Chine était de toute façon à prévoir à la baisse puisque les chinois ont subi une première alerte monétaire il y a peu( les petits épargnants ont vendus leurs actions à perte, bienvenu dans le monde des requins d'ailleurs.............) Donc, à partir de là, il est logique que la stagnation des ventes soit subie...Que croyait Marchionne?? que les chinois allaient s'enrichir encore 50 ans??
La Chine a fini de s'enrichir en grande partie, viens maintenant une réalité économique, le Bangladesh, l'Inde redeviennent des concurrents directs...

Allo, Marchionne, y a des ventes potentielles en Inde, allez, opte sur 500.000 ventes en 4 ans, ça rattrapera tes calculs erronés......

Moi qui éditait en début de semaine m'être trompé sur lui, merd...

J'aime pourtant Alfa, mais là, ils se plantent un baobab dans le pied...

Heuh...coup d'gueule.... :lol: :lol:
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3867
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Alfa Giulia

Message par Giovanni »

Moi, j'attend le communiqué officiel
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4278
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Alfa Giulia

Message par Cobra »

Alfa Romeo va-t-il s'en sortir un jour ? Même si le groupe Fiat Chrysler qui contrôle la marque italienne a décidé de mettre les grands moyens financiers pour la relancer, tout semble fait pour décourager les aficionados du biscione. A la gamme moribonde composée de la MiTo et de la Giulietta est venu s'ajouter la 4C -pour une diffusion limitée- mais on attendait surtout l'arrivée de la berline Giulia et du premier SUV de la marque. Mais ces deux modèles ont, une fois de plus, été retardés.

Ainsi, Automotive News Europe nous apprend que la Giulia vient de prendre 6 mois dans la vue et le SUV 9 mois. La première devait sortir d'ici la fin de l'année en version Quadrigoglio Verde, ce sera finalement d'ici la mi-2016 (et on ne parle pas encore des versions de base). Le second était attendu au printemps ou à l'été 2016, mais ce ne sera finalement pas avant le début de l'année 2017.

[b]D'après nos confrères, le nouveau retard de la Giulia serait dû à des reconsidérations des ingénieurs sur la sécurité et les qualités dynamiques de la berline. Il est vrai qu'Alfa Romeo n'a pas le droit de se louper sur ce plan[/b]. A terme, le constructeur devrait compter jusqu'à 8 modèles dans sa gamme, pour des ventes pouvant atteindre 400 000 exemplaires par an. Des objectifs qui seront difficiles à atteindre à ce rythme...
http://www.larevueautomobile.com/Actu/A ... -9934.html
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Alfa Giulia

Message par Marco1975 »

C'est le même automotive news qui nous apprenait que la Giulia serait la concurrente de la BMW série 5 et autres inepties.
La Giulia normale était, est et sera toujours prévue pour le salon de Genève en mars et en concession pendant l'été.
Le SUV était, est et sera toujours prévu pour le salon de Paris en octobre et en concession fin 2016 ou début 2017.

C'est long et c'est pénible. Mais toutes ces rumeurs à la con sont plus que pénibles.
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Alfa Giulia

Message par jmjbest »

La presse auto bien sûr en fait ses gorges chaudes . Là Sa Majesté devient franchement la risée mondiale et j'espère que la presse auto et les blogueurs italiens vont lui en mettre une , méritée..
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3867
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Alfa Giulia

Message par Giovanni »

Normal qu'ils bavent sur le dos de la Giulia, c'est de la jalousie
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Alfa Giulia

Message par jmjbest »

Bon, si je lis les aficionados ici, ils sont beaucoup plus compréhensifs et moins énervés que nous autres. Bien sûr si t'as attendu 15 ans tu peux encore rajouter 6 mois ...

http://www.alvolante.it/news/ritardi-vi ... meo-343788
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3867
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Alfa Giulia

Message par Giovanni »

Oui et quand tu lis les commentaires, tu t'aperçois que personne n'y crois.
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Alfa Giulia

Message par Marco1975 »

Et voilà la gamme moteurs

2.2 diesel 150 ou 180ch , BVM ou BVA, propulsion
2.2 diesel 210ch BVA 4 roues motrices

2.0 essence 200ch BVA propulsion
2.0 essence 280ch BVA 4 roues motrices

2.9 V6 490/500ch DCT ou BVM, toutes propulsion

Donc si on veut comme moi turbo essence, BVA et 4 Roues motrices, c'est bon, 2.0 280ch disponible.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3065
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Alfa Giulia

Message par Mkala »

Belle gamme ! :o
Répondre