Tonale
Re: Tonale
Car le réseau doit broyer du noir en ce moment car ils ont pas grand chose à vendre, quand tu leur enlève Mito et Giulietta
Alfa Romeo Tonale : finalement, pas avant 2022
https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... 022-177039
le boss n'a pas tord , ils auraient l'air con en plus .
https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... 022-177039
le boss n'a pas tord , ils auraient l'air con en plus .
C'est surtout l'occasion de mettre l'hybridation Peugeot ? Plus avancée surement
ça ferait chier d'avoir un moteur PSA ; le top serait le 1750 accouplé à un moteur électrique , ça avoisinerait au moins 320 ch ( 250 ch thermique + ...)...ça pourrait faire un peu beaucoup quand même pour ce modèle ; quoique la 3008 haut de gamme fait 300 ch .
On est plus à 3 mois près.....pourvu qu’ils sortent un produit compétitif
Je ne suis pas convaincu que l'hybridation Peugeot soit plus avancée.
L'hybridation Jeep est pas mal du tout et franchement le principe du 4xe est vraiment très intéressant et plus simple à mettre en place. Car le moteur électrique s'occupe du train arrière et le thermique du train avant. C'est de fait plus simple pour la gestion au niveau de la transmission.
Je sais pas trop ce que Peugeot a mais ils ont plus développé l'électrique en tous cas !
Le 4xe est vraiment bien oui, et tu gardes un 4x4 en économisant un arbre de transmission, c'est malin
Mais en full électrique, une propulsion, suis pas sur que ca soit l'idéal.
Le 4xe est vraiment bien oui, et tu gardes un 4x4 en économisant un arbre de transmission, c'est malin
Mais en full électrique, une propulsion, suis pas sur que ca soit l'idéal.
Je ne pense pas en effet qu’il vont y mettre du peugeot là dedans mais plutôt améliorer les puissances sur la base Alfa Romeo
Batterie plus grosse et 1.5 firefly au lieu du 1.3 ?
C’est clair que 240ch contre 300 sur Peugeot 3008 ça ne marche pas
C’est clair que 240ch contre 300 sur Peugeot 3008 ça ne marche pas
En même temps de nos jours 240 Cv ou 300 Cv, est ce qu'il y a vraiment une grosse différence ?
De plus, comment est le système Peugeot ? identique au système Jeep ?
De plus, comment est le système Peugeot ? identique au système Jeep ?