Du neuf ?
Re: Du neuf ?
Oui je pense que ca aurait été utile d'avoir la X en Abarth, et ca serait plus utile que de remanier a 100% la 500 Abarth.
Ca sera électrique un jour... mais la 500 Abarth c'est la dernière a faire électrique : Elle est petite, consomme peu et les gens de ce segment veulent encore un moteur thermique. Ca ne fait pas partie des 80% de déploicoirs vendus, mais des 20% de voitures fun.
La 500e Abarth elle est deja faite : tu prends la 500e, rabaissée et affermie, le pack de batterie reste le meme et le moteur passe a 150-160kw au lieu de 100. C'est encore plus simple a modifier que du thermique
Ca sera électrique un jour... mais la 500 Abarth c'est la dernière a faire électrique : Elle est petite, consomme peu et les gens de ce segment veulent encore un moteur thermique. Ca ne fait pas partie des 80% de déploicoirs vendus, mais des 20% de voitures fun.
La 500e Abarth elle est deja faite : tu prends la 500e, rabaissée et affermie, le pack de batterie reste le meme et le moteur passe a 150-160kw au lieu de 100. C'est encore plus simple a modifier que du thermique
Re: Du neuf ?
Effectivement dopée un moteur électrique c'est bien plus simple qu'un moteur thermique.
Mon dieu que vont devenir tous ces préparateurs qui tirent la voiture de monsieur tout le monde vers le haut
Je confirme que la consommation de la 500 Abarth est très raisonnable. La mienne tourne entre 6,0 et 6,4 litres.
Mon dieu que vont devenir tous ces préparateurs qui tirent la voiture de monsieur tout le monde vers le haut
Je confirme que la consommation de la 500 Abarth est très raisonnable. La mienne tourne entre 6,0 et 6,4 litres.
Re: Du neuf ?
Il y a toute un monde qui va changer... ce qui est compliqué dans la voiture électrique c'est les batteries, pas le moteur.
Un peu plus de 6.0 pour un 500 Abarth c'est très raisonnable, avant de passer a l'électrique il y a encore quelques années (mais plus 10).
Je sais pas si la boite 6 est une option, c'est tellement serré sous ce capot (mais ca permettrait aussi de gagner un peu pour l'homologation)
Un peu plus de 6.0 pour un 500 Abarth c'est très raisonnable, avant de passer a l'électrique il y a encore quelques années (mais plus 10).
Je sais pas si la boite 6 est une option, c'est tellement serré sous ce capot (mais ca permettrait aussi de gagner un peu pour l'homologation)
Re: Du neuf ?
J'ai posé la question pour savoir pourquoi le Tjet sur Abarth n'est pas couplé avec une boite 6 vitesses.
Et bien, la réponse a été "pas assez de place pour loger la boite"
Et bien, la réponse a été "pas assez de place pour loger la boite"
Re: Du neuf ?
Oki merci de l'info.. ca fait trop large la 6ème vitesse ca passe plus avec le bloc...
Ca passera peut etre avec un 3 cylindres ?
Ca passera peut etre avec un 3 cylindres ?
Re: Du neuf ?
Pas grave ils vont passer à l'électrique super-sonique ! bientôt en photo depuis la station spatiale internationale !
Re: Du neuf ?
Une Abarth électrique Beurkkkk !!!!!!!!
Re: Du neuf ?
Je prédit un flop pour la futur 500 Abarth électrique.....vous verrez
Re: Du neuf ?
Au début possible mais je ne pense pas les années qui suivront , mais je pense qu'ils doivent prendre leur temps ; d'ailleurs ils ont raison si c'est le cas .
De toutes façons ça repose sur une super évolution des batteries ; si ils sont prêt ( nouveau modèle Abarth ) boum ! plus qu'à rajouter dans le boite ! et c'est parti mon kiki !
De toutes façons ça repose sur une super évolution des batteries ; si ils sont prêt ( nouveau modèle Abarth ) boum ! plus qu'à rajouter dans le boite ! et c'est parti mon kiki !