500e
500e
J-19 ( 3 mars ) pour sa présentation officielle dans la matinée au salon de Genève
Vivement les photos et surtout les premiers essais ; en vente à partir du 4 juillet donc les essais en mai je pense au plus tôt , j'espère avant .
Vivement les photos et surtout les premiers essais ; en vente à partir du 4 juillet donc les essais en mai je pense au plus tôt , j'espère avant .
Re: 500e
Le peu que j'ai lu elle inaugurera , en quelque sorte , un côté plus vintage avec en plus le nouveau logo : exit donc "FIAT" , place à "500" ; je trouve que c'est pas plus mal pour faire la distinction de gamme ( au passage j'aime pas le logo FIAT comme il est , je préfèrerais celui avec la couronne ) .
Et puis on aura une idée , si j'ai bien compris, de la future 500 pour toute la gamme et pas que réservée à la version électrique ...mais bon j'ai un doute là-dessus , donc mieux vaut attendre début mars car il y a trop de spéculations sur la suite .....et ça en devient lassant !
Et puis on aura une idée , si j'ai bien compris, de la future 500 pour toute la gamme et pas que réservée à la version électrique ...mais bon j'ai un doute là-dessus , donc mieux vaut attendre début mars car il y a trop de spéculations sur la suite .....et ça en devient lassant !
Re: 500e
J'ai lu pas mal de critiques sur ce système très simpliste, ne peut-on envisager une version à venir (sur le nouveau chassis) avec une batterie 48v comme on en voit ailleurs, pour plus de peps et surtout pouvoir rouler 5 ou 10 kms en tout électrique ?