FCA-PSA
Re: FCA-PSA
Non non c'est bien Citroën propriété de Michelin à l'époque qui possédait Maserati.
D'ailleurs la Quattroporte 2 était plus une Citroën qu'une Maserati.
La SM avait un V6 Maserati et quelques Maserati avait l'hydraulique (freins et direction) Citroën.. Et même les poignées de portes des GS.
D'ailleurs la Quattroporte 2 était plus une Citroën qu'une Maserati.
La SM avait un V6 Maserati et quelques Maserati avait l'hydraulique (freins et direction) Citroën.. Et même les poignées de portes des GS.
Re: FCA-PSA
Perso j'espère que le design reviendra ou restera italien, même pourquoi pas réveiller sinon renaitre Pininfarina. Car chez Psa y a du bon et du moins bon, beaucoup de "surcharges" même si on est encore loin des japonaises hideuses, le style de la dernière Ds3 CrossBack c'est vraiment n'importe quoi Et ça plait à certains !
Re: FCA-PSA
Pour le bureau de style, je pense que chacun gardera le sien
Re: FCA-PSA
Pininfarina a été racheté depuis un moment , et il me semble qu'il se tourne vers des sportives électriques .
Re: FCA-PSA
Carlos Tavares aurait déclaré que Lancia serait maintenu.....
Re: FCA-PSA
Début de réponses , j'ai pas vu l’interview j'ai plus de télé :
https://www.moteurnature.com/30105-fiat ... os-tavares
j'ai trouvé ça mais pas encore visionné au moment où je le poste :
https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplay ... 00083.html
https://www.moteurnature.com/30105-fiat ... os-tavares
j'ai trouvé ça mais pas encore visionné au moment où je le poste :
https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplay ... 00083.html
Re: FCA-PSA
Les réponses de Carlos sont claires....
Re: FCA-PSA
Annonce ce matin : la fusion se fera dans les 12 à 15 mois et n’engendra aucune fermeture d’usines.......
Re: FCA-PSA
A mon avis ça sera pour mars 2021
déjà le Doblo actuel : out ! le nouveau rejoindra le Berlingo etc...; le Fiorino , je sais pas trop vu qu'ils étaient tous ensemble dans le passé , un restylage ou alors 100 % nouveau mais avec toujours un châssis FIAT .
Talendo ? je ne sais pas jusqu’à quand court le contrat avec Renault mais au final il rejoindra les 3 autres de chez PSA .
Du coup le Ducato reste roi de son domaine
Voilà en gros pour les VU
Pour FIAT la série 500 restera la même ; déjà bientôt bye bye la 500L . Et à mon avis les projets pour la nouvelle Panda sont déjà lancés ; par contre pour le futur soit disant SUV C là ça pourrait changer .
A mon avis pas de changement du côté des marques américaines , ni chez Alfa et Maserati .
déjà le Doblo actuel : out ! le nouveau rejoindra le Berlingo etc...; le Fiorino , je sais pas trop vu qu'ils étaient tous ensemble dans le passé , un restylage ou alors 100 % nouveau mais avec toujours un châssis FIAT .
Talendo ? je ne sais pas jusqu’à quand court le contrat avec Renault mais au final il rejoindra les 3 autres de chez PSA .
Du coup le Ducato reste roi de son domaine
Voilà en gros pour les VU
Pour FIAT la série 500 restera la même ; déjà bientôt bye bye la 500L . Et à mon avis les projets pour la nouvelle Panda sont déjà lancés ; par contre pour le futur soit disant SUV C là ça pourrait changer .
A mon avis pas de changement du côté des marques américaines , ni chez Alfa et Maserati .