Dérivées de la Testarossa
Re: Dérivées de la Testarossa
En tout cas, il semblait facile de tirer 750ch à 1000ch du boxer 12.
La Koenig Competition Évolution II (ouf...) aurait 800ch en atmosphérique seulement. Pour 5 litres, je trouve cela bizarre mais quand on voit le peu de photos du compartiment moteur, pas de trace de turbo et d'échangeur...
La Koenig Competition Évolution II (ouf...) aurait 800ch en atmosphérique seulement. Pour 5 litres, je trouve cela bizarre mais quand on voit le peu de photos du compartiment moteur, pas de trace de turbo et d'échangeur...
Re: Dérivées de la Testarossa
Lotec TT1000
Re: Dérivées de la Testarossa
F512m Hamann
Re: Dérivées de la Testarossa
Bizzarrini BZ-2001
Sbarro Alcador
Re: Dérivées de la Testarossa
Je suis étonné de voir autant de modifs de Ferrari ! Je suis moins étonné des résultats, souvent discutables, même si certaines sortes du lot
Re: Dérivées de la Testarossa
J'ai trouvé un peu tard un excellent site : http://www.red-headed.com/index.html
Re: Dérivées de la Testarossa
Merci, top ce site ! Tout simple mais très intéressant, fait par des passionnés.
Re: Dérivées de la Testarossa
Je retiens une image :
Châssis Testarossa Châssis 512BB
Châssis Testarossa Châssis 512BB
Re: Dérivées de la Testarossa
Oui c'est top de voir ca, c'est pas courant !
Re: Dérivées de la Testarossa
Encore une vue du châssis avec le pavillon qui participe à la rigidité de l'ensemble :