695 Biposto : la carte à Abarth
695 Biposto : la carte à Abarth
Aucun doute possible, cette 500 gonflée de toutes parts puise dans l'expérience de la course pour faire une bluffante démonstration sur route.
par Jacques Chevalier
http://www.lepoint.fr/automobile/essais ... 04_651.php
par Jacques Chevalier
http://www.lepoint.fr/automobile/essais ... 04_651.php
Re: 695 Biposto : la carte à Abarth
C'est un chouette kart de riche
Elle est sympa, c'est vraiment chouette de pousser si loin une voiture de série. Mais c'est un peu le coté carte de visite d'Abarth, tant le prix que le nombre d'exemplaires limitent pas mal l'accès a cette voiture...
Elle est sympa, c'est vraiment chouette de pousser si loin une voiture de série. Mais c'est un peu le coté carte de visite d'Abarth, tant le prix que le nombre d'exemplaires limitent pas mal l'accès a cette voiture...
Moi je dis bravo pour l'exercice de style et pour le style de la voiture en lui meme..
Mais le prix deviens clairement prohibitif en comparaison des perfs réelles de l'engin
Apres je pense que ce ne sont pas forcement des criteres objectifs qui rentreront en ligne de compte pour l'acheteur de ce petit pot de yahourt survitaminée
Mais le prix deviens clairement prohibitif en comparaison des perfs réelles de l'engin
Apres je pense que ce ne sont pas forcement des criteres objectifs qui rentreront en ligne de compte pour l'acheteur de ce petit pot de yahourt survitaminée
Article et photos sympas
Un site que je ne connaissais pas,merci pour le partage
Un site que je ne connaissais pas,merci pour le partage
-
ça donne quoi en euros ?
actuellement 1€ = 1.10CHF
Donc prix de base 44'000€ et max 72'000€
Donc prix de base 44'000€ et max 72'000€
-
Un peu exagéré.
C'est produit à l'unité et à la main
Oui enfin ça commence a faire chere,dans cette tranche de prix je prends la 4C
tout aussi exclusive et autrement plus performante
j'adore la 500 Abarth,et j'applaudi des 2mains pour avoir eu le courage de sortir un truc aussi radicale...mais concretement qui peux bien acheter un truc comme ça?
faut déja avoir une belle collection d'autres caisses et un porte feuille bien garnie avant de dépenser un telle somme dans une 500 non ?
tout aussi exclusive et autrement plus performante
j'adore la 500 Abarth,et j'applaudi des 2mains pour avoir eu le courage de sortir un truc aussi radicale...mais concretement qui peux bien acheter un truc comme ça?
faut déja avoir une belle collection d'autres caisses et un porte feuille bien garnie avant de dépenser un telle somme dans une 500 non ?