Fiat biométhane en tournée en France
Re: Fiat biométhane en tournée en France
Au niveau technique je crois pas , mais du fait qu'il n'y est pas de nouveau modèle là oui .
Après je ne sais pas si la 500X en bénéficie ; d'un autre côté , du moins pour en France , c'est pas non plus la foire aux pompes ; il y en a beaucoup qui se tournent vers le le E85 , quitte à investir 800 à 1000 € dans l'installation d'un boitier , en plus l'avantage de ne pas être encombré par les bombonnes de gaz .
Après je ne sais pas si la 500X en bénéficie ; d'un autre côté , du moins pour en France , c'est pas non plus la foire aux pompes ; il y en a beaucoup qui se tournent vers le le E85 , quitte à investir 800 à 1000 € dans l'installation d'un boitier , en plus l'avantage de ne pas être encombré par les bombonnes de gaz .
Disons au niveau commercial..quand je vois en Italie le nbre de vieux Multipla badgés "Natural Power" . Vieux, malheureusement, car outre cette carburation un new-Multipla j'en suis persuadé, sur une base chassis très proche, aurait été un succès.
EN Italie, la 500x existe en version GPL et GNV. En France, c'est possible d'en avoir une mais c'est sur commande spécifique.
Mais c'est sur qu'au niveau station, toutes n'ont pas de GPL ou GNV. Ce qui n'est pas le cas en Italie.
Mais c'est sur qu'au niveau station, toutes n'ont pas de GPL ou GNV. Ce qui n'est pas le cas en Italie.
Pas de débouché pour Fiat en France sur ce type d’alimentation
Ce qui est bien dommage car c'est pas cher et écologique.
Je suis curieux de savoir pourquoi ça ne marche pas en France ?
Est une volonté politique ?
Une question de lobbing ?
Je suis curieux de savoir pourquoi ça ne marche pas en France ?
Est une volonté politique ?
Une question de lobbing ?
Parce que ce n’est pas proposé par Renault et PSA
Donc Lobbing
Mais c’est sur
C'est bien dommage car ce sont des carburants beaucoup moins polluant que le diesel et l'essence.
La politique automobile française est basé uniquement sur la taxe