Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Ha c'est clair que la sécurité entre le début de années 90 et nos jours n'a plus rien a voir. La simulation par ordinateur et surtout les crash-test ont permis d'élaborer les renforts, les zones de déformation et tout cette sécurité. Et maintenant les aides vont encore plus loin.
Mais ca et le luxe on quand meme transformé les Uno de 700kg et 45CV en 500 de 1000kg et min 70CV.
Mais ca et le luxe on quand meme transformé les Uno de 700kg et 45CV en 500 de 1000kg et min 70CV.
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Superbe souvenir ma Uno 45 S de 1990 ( phase 2 ) ![😀](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f600.svg)
![😀](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f600.svg)
![🇮🇹](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f1ee-1f1f9.svg)
![🇮🇹](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f1ee-1f1f9.svg)
![❤️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2764.svg)
![❤️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2764.svg)
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Moi aussi, c'était ma 1ere voiture, une UNO 45 Fire 1000 boite 4. Increvable.
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Tiens en parlant de petits moteurs je demande ce qu'ils foutent pour mettre enfin les firefly dans la 500 ; au Brésil il y a 2 atmos un de 72 ch ( je crois ) et l'autre de 109 ch ....déjà pas de soucis de turbo , et je crois qu'ils sont chaine et non à courroie . Ils sont en théorie sensés être plus économique que les vieux actuels , donc...... sans parler que ça ferait une économie d'échelle , je pige pas là alors qu'ils sont accros à leur business .
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
La 500X possède déjà les firefly.
Ainsi que le Renegade
Ainsi que le Renegade
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Mois sur la S, j’avais entre autres en plus la boîte 5, le manomètre de température moteur, la montre digitale, les vitres teintées, le totalisateur journalier et les clignotants cristal, les enjoliveurs et une meilleure finition intérieur ( ajout de contours en plastique à la place de la peinture apparente sur les portes et sur la 3 portes tu gagnais aussi par rapport à la base les vitres ar entrebâillantes
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
En tout cas, la UNO était increvable.
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
ENCORE PLUS VIEUX : souvenir ému de ma 127 verte, après avoir décroché mon 1er boulot chez Fiat Frce ..un version encore sans le hayon !
et à l'époque, surtout en roulant tard le soir je pouvais rallier l'Alsace à Paris sans autoroute, la vilaine N4, en 4h30 soit pareil qu'aujourd'hui vu radars, ralentissements vers Paris etc !!
et à l'époque, surtout en roulant tard le soir je pouvais rallier l'Alsace à Paris sans autoroute, la vilaine N4, en 4h30 soit pareil qu'aujourd'hui vu radars, ralentissements vers Paris etc !!
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
La 127 fait partie de Fiat le plus vendue