Essai Fiat 500X 2018
Essai Fiat 500X 2018
https://www.caradisiac.com/essai-video- ... 170781.htm
et ben ! c'est pas souvent qu'on lit ce genre d'essai ; bon sinon j’aurais plus de commentaires sur la conso sinon à priori le moteur est top .
et ben ! c'est pas souvent qu'on lit ce genre d'essai ; bon sinon j’aurais plus de commentaires sur la conso sinon à priori le moteur est top .
Re: Essai Fiat 500X 2018
Incroyable ! J'ai bien lu cet article sur caradisiac.fr ?
Bon la 500x avait déjà été bien recue, il faut etre honnête. Cette version semble la bonifier, améliorant quelques points et gardant l'essentiel : Fiat a au moins compris ca et arrive a positionner sa 500x et la maintenir.
Les nouveaux essences arrivent a point nommé, content que ce 3 pattes soit bien recu. Il semble aussi bien construit, pas de couvre culasse en plastique a la Ford ou BMW... on verra sa carrière dans le temps !
Bon la 500x avait déjà été bien recue, il faut etre honnête. Cette version semble la bonifier, améliorant quelques points et gardant l'essentiel : Fiat a au moins compris ca et arrive a positionner sa 500x et la maintenir.
Les nouveaux essences arrivent a point nommé, content que ce 3 pattes soit bien recu. Il semble aussi bien construit, pas de couvre culasse en plastique a la Ford ou BMW... on verra sa carrière dans le temps !
bon apparemment il y aura une version Abarth ....mais je me demande si ça vaut vraiment le coup , pas sûr que ça se vende beaucoup .
Une version Abarth ?? Quand ? En 2026 ?
je ne sais pas c'est ce qui est dit dans l'article mais bon j'y crois pas avec un moteur de 180 ch , vu que le Renegade avait une version 170 ch , ça ne l'a pas transformé en " sportive"
il fait 1,3 T ( après ça dépend des modèles ) , donc le 180 ch ça en ferait une version GT .
un autre essai qui rejoint le premier :
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 71391.html
Reste là encore à vérifier pour la conso , sinon c'est en mild-hybride que ça améliorera la conso en ville , en plus de faciliter les relances vu qu'à très bas régime il peine un peu . Le top ça serait une hybride rechargeable avec 50 kms tout électrique .
il fait 1,3 T ( après ça dépend des modèles ) , donc le 180 ch ça en ferait une version GT .
un autre essai qui rejoint le premier :
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 71391.html
Reste là encore à vérifier pour la conso , sinon c'est en mild-hybride que ça améliorera la conso en ville , en plus de faciliter les relances vu qu'à très bas régime il peine un peu . Le top ça serait une hybride rechargeable avec 50 kms tout électrique .
L'abarth 500X a bien été annulée après plusieurs prototypes en 1.4 multiair et 1742cc de la Giulietta QV/veloce.
Les 2 moteurs disparaissent avec les normes WLTP.
Les 2 moteurs disparaissent avec les normes WLTP.
Logique et prévisible
En fait, ils vont faire une version Sport (S-Design) mais il n'y aura pas de version Abarth.
Ca se limitera a jantes / amortisseurs / look ou il y aura un autre moteur ?