Page 1 sur 5
Piqué ... vous avez dit piqué ?
Posté : sam. 11 mars 2017 22:39
par Fred-Mercury
HellOoOoO les amis !
Je suis activement à la recherche d'une Abarth 500.
Mes critères : année 2014 minimum
Maxi 60000 kms
Toit ouvrant (très très dur à trouver dans mon budget)
Budget : 15000 €
J'espère la trouver et rouler avec dès la fin du mois.
Re: Piqué ... vous avez dit piqué ?
Posté : dim. 12 mars 2017 10:17
par Marco1975
Choix très sympa... mais pourras tu la garer devant ta concession Seat
) ?
Re: Piqué ... vous avez dit piqué ?
Posté : dim. 12 mars 2017 22:00
par Fred-Mercury
C'est pour remplacer ma 407 et surtout pour faire plaisir à ma femme. J'ai toujours la 850 Spider presque terminée pour narguer les gens de chez Seat
Re: Piqué ... vous avez dit piqué ?
Posté : lun. 13 mars 2017 09:20
par Marco1975
En plus c'est tout à fait cohérent avec les origines techniques italiennes de Seat
Re: Piqué ... vous avez dit piqué ?
Posté : lun. 13 mars 2017 09:32
par Cobra
Marco1975 a écrit : ↑lun. 13 mars 2017 09:20
En plus c'est tout à fait cohérent avec les origines techniques italiennes de Seat
mais là tu parles au temps de la Panda , pas avant ?
Re: Piqué ... vous avez dit piqué ?
Posté : lun. 13 mars 2017 14:06
par Marco1975
Depuis le début jusqu'aux années 80 quand VW a tout rachèté
Re: Piqué ... vous avez dit piqué ?
Posté : lun. 13 mars 2017 14:18
par Cobra
Re: Piqué ... vous avez dit piqué ?
Posté : lun. 13 mars 2017 20:54
par Fred-Mercury
Je suis déjà allé en voir 3 sur 2 jours, je suis vraiment à l'achat. Je la veux pour la fin du mois.
Selon vous : 136 ou 160 ch ?
Il paraît que la 160 est bcp plus gourmande que la 136 est plus coûteuse en entretien.
Re: Piqué ... vous avez dit piqué ?
Posté : lun. 13 mars 2017 21:05
par Cobra
160 ch c’est modifié via la cartographie moteur , après je ne sais si il y un plus gros turbo ou pas .
par contre côté suspension je crois c’est plus ferme : Koni .
Re: Piqué ... vous avez dit piqué ?
Posté : lun. 13 mars 2017 21:14
par Mkala
Le bloc moteur c'est le même : un bon vieux Tjet. Ce dernier va de 120CV (la Grande Punto, actuellement la Tipo - la carto semble différente) à 180-190CV (Tributo, biposto). Entre 135 et 160CV le turbo semble etre le même IHI :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_500_ ... orisations
Le Garett est installé pour 180+ CV.
Je ne vois pas ce qui peut être plus couteux a l'entretient par contre ?