Marche France Janvier 2017
Re: Marche France Janvier 2017
Pour Alfa et Jeep ca va être calme plat en attendant les immatriculations de Stelvio (mars en essence mais que juin en diesel) et Compass (ouverture commandes en juillet).
L'effet Ateca sur les ventes Seat montre l'impact qu'un bon SUV bien placé' peut avoir... si seulement chez Fiat ils se réveillaient en lançant une tipo SUV proche de la Compass ...
L'effet Ateca sur les ventes Seat montre l'impact qu'un bon SUV bien placé' peut avoir... si seulement chez Fiat ils se réveillaient en lançant une tipo SUV proche de la Compass ...
ouaip ! c'est timide pour Alfa ; et je suis ok avec Marco d'autant plus que du côté de la Tipo ça marche assez bien ( on verra par la suite ) donc vu la mode des SUV vu que c’est les compacts qui se vendent le plus ( sauf erreur de ma part ) . Quoique le 3008 cartonne , il faut presque 6 mois pour l'avoir m'a dit un concessionnaire au lieu de 2 à 3 mois habituels .
Il me semble qu'un SUV Fiat est prévu pour 2018.
En discutant avec un commercial Fiat, il me disait que maintenant la priorité c'est une remplaçante pour la Punto.
En discutant avec un commercial Fiat, il me disait que maintenant la priorité c'est une remplaçante pour la Punto.
Oui la punto c'est désormais obligatoire ! Et rapidement
Maintenant ? Ca fait 3 ou 5 ans qu'elle devraient etre sortie !
Surtout qu'ils l'ont amputée de presque tous les moteurs maintenant...
Surtout qu'ils l'ont amputée de presque tous les moteurs maintenant...
Pas surpris par la baisse diesel
Non ca ne va que s'accentuer. Cette motorisation n'est plus adaptée du tout pour les petites voitures, et pour les moyennes voitures que pour des kilométrages annuels importants. Reste les gros véhicules lourds qui ne font pas que des petits trajets...
On est d'accord d'autant que les normes de dépollution vont etre de plus en plus cher donc pas rentable à répercuter sur les tarifs des petites voitures !!!