Voitures électriques : le bonus écologique va être augmenté le 1er octobre 2025

L'actualité automobile, italienne et autre
Répondre
FABIO

Re: Voitures électriques : le bonus écologique va être augmenté le 1er octobre 2025

Message par FABIO »

Lamentable
Cobra

Re: Voitures électriques : le bonus écologique va être augmenté le 1er octobre 2025

Message par Cobra »

Ben si aide les ventes des 500 et Grande Panda c'est mieux ; parce que c'est ; à mon avis, les citadines qui vont le mieux en profiter ....et si Stellantis fait un effort d'ajouter 1000 euros ( par exemple ), elles se rapprochent du prix des thermiques .

Les VE je suis pour avec cette catégorie de véhicules , les grosses ça va pour les VRP / taxi qui rentabilisent assez vite .

ça m'aurait plu une petite Fiorano électrique avec 350 kms d’autonomie , je ne me déplace qu'en local ...mais ces cons ils ont arrêté la production de la thermique , j'aimerai une version 95 ch diesel d'occasion et pas évidente à trouver comme je veux , ou alors faut que je me tourne vers la version Qubo ( pas encore fait de recherches ) .
Ryoma

Message par Ryoma »

Sinon tu as ça

Image
Cobra

Message par Cobra »

Sympa, pas en orange par contre mais en rouge comme ça je ferais " Starky et Hutch en FIAT " ! :lol:
Répondre