Ferrari F50 biturbo
Posté : sam. 5 juil. 2025 05:36
Personnellement, je trouvais que la puissance de la F50 faisait faiblarde avec ses 520 chevaux contre 636 pour la McLaren F1. Apparemment, je n'étais pas le seul et Koenig (encore lui!) a mis 2 turbos sur le V12 et une molette pour choisir 550, 640 ou 828. L'honneur est sauf pour les 1000 chevaux de la Testarossa.
À part la molette, seusl l'aileron arrière est devenu réglable, une lèvre fut rajoutée devant et un mano de pression remplace une bouche d'aération.
https://delessencedansmesveines.com/202 ... 0-biturbo/
https://www.supercars.net/blog/1999-koe ... cials-f50/
Mattez moi ces prises d'air NACA
À part la molette, seusl l'aileron arrière est devenu réglable, une lèvre fut rajoutée devant et un mano de pression remplace une bouche d'aération.
https://delessencedansmesveines.com/202 ... 0-biturbo/
https://www.supercars.net/blog/1999-koe ... cials-f50/
Mattez moi ces prises d'air NACA