Marché USA - Décembre 2016

Finances du groupe FCA, ventes, cours de la bourse.... ici on discute business !
Répondre
Cobra

Marché USA - Décembre 2016

Message par Cobra »

http://www.carsitaly.net/fiat-car-sales ... states.htm

Et ben aux USA c’est la cata ! dernier mois et à la fois dernier trimestre , tout en négatif !
Le moins pire Dodge/Ram avec - 5,2 % et pire ( hors FIAT qui de vient une catastrophe nucléaire , sic ! ) Chrysler avec - 31,7 % ( c'est pas le pire % de l'année pour cette marque ) .

Il n'y a qu'au cumul de l'année que Dodge-Ram et Jeep sauve leur meubles ...si je peux dire ainsi .

A mon avis pour FIAT ce n'est pas fini , je le vois encore régresser ; à ce rythme la ça va finir ( en 2017 ) à - 50 % par rapport à 2015 .

Alfa ça ne compte pas vu qu'il n'y a que la 4 C , les premières Giulia arrivent cette année .
Mkala

Re: Marché USA - Décembre 2016

Message par Mkala »

Je ne pense pas que les USA sont prêts pour Fiat. Les voitures ne conviennent pas et l'esprit made in USA est très fort. Déjà que les italiens leur ont a moitié "piqué" Chrysler... ils vont pas encore acheter des Fiat !
L'argent qui a été investi pour Fiat aurait du être mis dans Chrysler, ca aurait été beaucoup mieux comme stratégie.

Mais ce qui est inquiétant c'est le recul de Chrysler, qui n'a pas une super image derrière GM, Ford et les japs ils se prennent une sacré plié ! Il faut faire quelque chose car c'est mauvais pour le groupe, en plus avec les méventes du Brésil le continent américain au complet est critique pour le groupe actuellement !!
Cobra

Message par Cobra »

Ram a fait + 10 % , la connerie de Caritaly de m"langer cette marque avec Dodge .

http://bestsellingcarsblog.com/2017/01/ ... h-overall/
Mkala

Message par Mkala »

Oui mais ca ne change pas le problème, Dodge et RAM vont bien, pas les autres... :cry:
FABIO

Message par FABIO »

Répondre