Stellantis. Jusqu’à 1 million de moteurs électriques par an pour l’usine de Metz-Trémery
Posté : mer. 17 avr. 2024 05:05
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 33275.html
Ya un truc qui me sourire jaune , c'est quand tu vois la puissance des moteurs chinois en comparaison ..... après on pourrait dire " oui mais 113 ch ça suffit pour un petit modèle " ....sachant que les citadines ce n'est pas des autoroutières ( par exemple ) et que le couple compense le manque de puissance ; soit ! mais bon ....
A la lecture on dirait que la Panda aura le M3 mais je pense que ça été mal formulé .
Le M3 ( > 170ch ) il devrait se retrouver dans la 500e Abarth ; et le M4 ( > 286 ch ) dans la 600e Abarth ...tout comme dans la Junior( ex Milano ) ...là ça devrait pousser fort sachant qu'ils ont réussit à maitrier le poids de l'auto ...je suppose 1600 kg/286 ch = 5,6 kg/ch c'est très bon .....reste que tu videra la batterie en vitesse grand V , lol !
Ya un truc qui me sourire jaune , c'est quand tu vois la puissance des moteurs chinois en comparaison ..... après on pourrait dire " oui mais 113 ch ça suffit pour un petit modèle " ....sachant que les citadines ce n'est pas des autoroutières ( par exemple ) et que le couple compense le manque de puissance ; soit ! mais bon ....
A la lecture on dirait que la Panda aura le M3 mais je pense que ça été mal formulé .
Le M3 ( > 170ch ) il devrait se retrouver dans la 500e Abarth ; et le M4 ( > 286 ch ) dans la 600e Abarth ...tout comme dans la Junior( ex Milano ) ...là ça devrait pousser fort sachant qu'ils ont réussit à maitrier le poids de l'auto ...je suppose 1600 kg/286 ch = 5,6 kg/ch c'est très bon .....reste que tu videra la batterie en vitesse grand V , lol !