https://www.largus.fr/actualite-automob ... 28470.html
ça c'est pour ma C15 ! lol ! elle braque comme un camion
ZF EasyTurn. On a testé le système qui fait pivoter votre voiture sur place
Re: ZF EasyTurn. On a testé le système qui fait pivoter votre voiture sur place
Ne marche que sur les propulsion (.... arrière lol) donc c'est toufu... foutu pour le C15
Le C15 c'est une traction.......
Je dirais même plus que le C15 est une traction avant....
impressionnant l'angle des roues pour le braquage ! Faudra pas que ca s'active a haute vitesse lol
Ha peut etre pour le drift les gens seront intéressés
Sinon on dit traction et propulsion. Inutile d'ajouter avant ou arrière, ca fait comme monter en haut et descendre en bas
Comme traction vient de tirer et propulsion de pousser, ca indique explicitement si c'est devant ou derrière
Ha peut etre pour le drift les gens seront intéressés
Sinon on dit traction et propulsion. Inutile d'ajouter avant ou arrière, ca fait comme monter en haut et descendre en bas
Comme traction vient de tirer et propulsion de pousser, ca indique explicitement si c'est devant ou derrière
Lol donc le C15 est une traction avant entraînant les roues de devant.....(mon message plus haut était une sorte de Dupont Dupond)
J'avais bien capté , pour ma part , le message Dupond Dupont de Ryoma
Sinon oui j'avais bien lu avec moteur arrière ; par contre ils citent Tesla mais il me semble tesla à un moteur sur chaque roue , enfin bref on s'en fout ! ..d'ici là on aura des voitures drône avec rayon laser pousse-ta-crotte-c'est-ma-place .... Retour vers le bordel -épisode 4
Sinon oui j'avais bien lu avec moteur arrière ; par contre ils citent Tesla mais il me semble tesla à un moteur sur chaque roue , enfin bref on s'en fout ! ..d'ici là on aura des voitures drône avec rayon laser pousse-ta-crotte-c'est-ma-place .... Retour vers le bordel -épisode 4
Tesla a des Dual Motor, donc un pour le train avant et un pour l'arrière. Pas des 4 moteurs je crois ?Cobra a écrit : ↑dim. 30 juil. 2023 14:48 J'avais bien capté , pour ma part , le message Dupond Dupont de Ryoma
Meme si on avait vu des concepts, des protos (pas forcément chez Telsa)