Moteurs thermiques : clap de fin ?
Re: Moteurs thermiques : clap de fin ?
Franchement, c'est vraiment toujours au consommateur moyen qui passe ses journées au boulot de payer les pots cassés et les incapables qui avancent ce genre de propos ? 

Mais bien sûr !!!!!! Et les pays producteurs de pétrole ils vont faire quoi ? Des tomates pelés ???
C'est ça !!!! Et la marmote, elle met le chocolat dans le papier alu.
Qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries de temps en temps. A croire qu'ils ne connaissent pas le lobbying pétrolier.
Qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries de temps en temps. A croire qu'ils ne connaissent pas le lobbying pétrolier.
Tout à fait !!!
En Norvège ils en seraient bien capable mais bon je pense que par contre l'obligation de ne vendre que des hybrides ( en plus des électriques ) pourrait être le cas .
D'ici 2025 , les batteries vont encore évoluer ; et je suppose qu'ils rendront le 0 à 60 kms/h qu'en électrique ; ce qui n'est pas plus mal , déjà au niveau pollution mais aussi que le couple moteur est plus fort qu'en thermique . Restera l'autonomie en tout électrique et ne serait-ce que 30 km ( à 50 km/h en continu ) comme minimum .
Problème les minis vont revenir chère à produire . Si prime de l'état ça peut aider ......au moins au début .
D'ici 2025 , les batteries vont encore évoluer ; et je suppose qu'ils rendront le 0 à 60 kms/h qu'en électrique ; ce qui n'est pas plus mal , déjà au niveau pollution mais aussi que le couple moteur est plus fort qu'en thermique . Restera l'autonomie en tout électrique et ne serait-ce que 30 km ( à 50 km/h en continu ) comme minimum .
Problème les minis vont revenir chère à produire . Si prime de l'état ça peut aider ......au moins au début .