Marche Europe Avril 2023
Re: Marche Europe Avril 2023
Eh ! pas mal Alfa ! quasi autant que DS ...en nombre de ventes ( dernière page du PDF ) ; Alfa va le dépasser .
Et Lancia avec un seul modèle ! top ! ...à mon avis quand les italiens vont savoir que l'Ypsilon va passer à l'électrique , il va y avoir un bond sur les ventes de la thermique ( dernier modèle ) .
Et Lancia avec un seul modèle ! top ! ...à mon avis quand les italiens vont savoir que l'Ypsilon va passer à l'électrique , il va y avoir un bond sur les ventes de la thermique ( dernier modèle ) .
Tableau
Fiat c’est devenu faible quand même.....et oui offre produit trop faible !
https://bestsellingcarsblog.com/2023/05 ... t-up-16-1/
Fiat c’est devenu faible quand même.....et oui offre produit trop faible !
https://bestsellingcarsblog.com/2023/05 ... t-up-16-1/
Il y a de la marge avant de rattraper Opel ( que je ne pensais pas que ça marchait bien pour lui ) .
L'écart entre VW et les autres , c'est impressionnant aussi .
Alfa dans le top 30 , ce qui n'était pas le cas depuis lurette .
Dépassé DS c'est possible cette année ; ensuite le 28 ième on ne sait pas qui s'est , et ensuite y a Porsche à + de 35k ....là par contre va vraiment falloir vendre pour le rattraper , mais je pense pas que ça sera possible , du moins pas avant 3-4 ans .
Avec le prochain SUV compact + l'électrification des prochaines Giulia je pense que les 25 k c'est possible .
L'écart entre VW et les autres , c'est impressionnant aussi .
Alfa dans le top 30 , ce qui n'était pas le cas depuis lurette .
Dépassé DS c'est possible cette année ; ensuite le 28 ième on ne sait pas qui s'est , et ensuite y a Porsche à + de 35k ....là par contre va vraiment falloir vendre pour le rattraper , mais je pense pas que ça sera possible , du moins pas avant 3-4 ans .
Avec le prochain SUV compact + l'électrification des prochaines Giulia je pense que les 25 k c'est possible .
Pour Fiat, il va falloir attendre l'arrivée de la Fiat 600.
La Fiat 600 remplace la 500 L, donc elle va cohabiter avec la 500 X.....bizarre.....c’est plutôt une Punto qu’il faudrait
on verra la suite car sur une new j'ai lu qu'elle allait remplacé la 500X et dans une autre new elle va cohabiter avec cette dernière ...bref ça bave et on ne sait pas encore la vérité .
Certes, mais on vend toujours des Clio, 208, C3, Polo.......