Tableau :
https://bestsellingcarsblog.com/2023/04 ... t-up-60-1/
Marche Portugal Mars 2023
Re: Marche Portugal Mars 2023
Gros carton pour la Tipo : 500 % et ça se trouve au culume il y en a autant qu'en France ^-^...sauf qu'il y a 7-8 fois plus d'habitants .
Alfa Romeo progresse partout en Europe, c'est bien....
ouaip ! j'allais le dire en regardant les chiffres ailleurs ....et c’est tant mieux évidemment .
Maserati aussi ....donc je présume que la Grecale plait .
Seulement ça monte pour l'instant mais je reste sceptique sur la période au passage tout électrique ; pour moi c'est trop tôt ; qu'ils aient une version électrique dans chaque gamme là je dis pas non , ça laisse le choix au client . Et le reste version hybride pour contourner le bonus ; reste l'Euro 7 et là........
Après on peut quand constater que Tesla cartonne toujours donc il y a un virage à prendre : Alfa c'est 2027 pour le tout électrique il me semble . Maserati je sais plus trop mais c'est kif-kif avec Alfa à mon avis ( j'ai pas tout retenu dans ce j'ai lu dans diverses news à ce sujet ) .
Maserati aussi ....donc je présume que la Grecale plait .
Seulement ça monte pour l'instant mais je reste sceptique sur la période au passage tout électrique ; pour moi c'est trop tôt ; qu'ils aient une version électrique dans chaque gamme là je dis pas non , ça laisse le choix au client . Et le reste version hybride pour contourner le bonus ; reste l'Euro 7 et là........
Après on peut quand constater que Tesla cartonne toujours donc il y a un virage à prendre : Alfa c'est 2027 pour le tout électrique il me semble . Maserati je sais plus trop mais c'est kif-kif avec Alfa à mon avis ( j'ai pas tout retenu dans ce j'ai lu dans diverses news à ce sujet ) .
le seul hic c'est qu'il faut que ca tienne sur le long terme.....et pas que sur 1 an.....