La Maserati Ghibli se met à jour pour ses 3 ans !
Re: La Maserati Ghibli se met à jour pour ses 3 ans !
Cool, une bonne update pour être à jour au niveau tech 

Franchement, je ne comprend pas comment les gens peuvent mettre 70 000€ dans une allemande, quand tu vois cette magnifique Ghibli.
Et oui c'est déplorable !
Que veux tu ?
Franchement les gars les gouts et les couleurs....
Sans compter les habitudes, le renouveau de Maserati n'est pas vieux !
Sans compter les habitudes, le renouveau de Maserati n'est pas vieux !
Tout à fait.
Mais je parle pour les anciens clients Maserati qui sont allés voir chez Mercedes ou BMW, voir Audi. Je ne comprend pas pourquoi, ils ne reviennent pas au source.
Mais je parle pour les anciens clients Maserati qui sont allés voir chez Mercedes ou BMW, voir Audi. Je ne comprend pas pourquoi, ils ne reviennent pas au source.
Ils ont des chances d'y revenir, et d'autres vont être attirés, mais il faut le temps 
C'est tellement plus facile de perdre un client que d'en gagner un, et pour les garder il faut un suivi et de la constance, ce qui est pas toujours les qualités de FCA.

C'est tellement plus facile de perdre un client que d'en gagner un, et pour les garder il faut un suivi et de la constance, ce qui est pas toujours les qualités de FCA.
Tout à fait !!!!
A discuter avec des commerciaux de chez FCA, j'ai vraiment la nette impression qu'ils veulent suivre un peu plus les clients maintenant.