Page 1 sur 1
Ferrari Purosangue
Posté : mar. 13 sept. 2022 20:59
par Ryoma
Re: Ferrari Purosangue
Posté : ven. 16 sept. 2022 08:28
par Giovanni
Effectivement très joli bébé.
Très audacieux le choix de la motorisation surtout de nos jours. Mais c'est vrai qu'un V12 ça ne chante pas comme un V8.
Re: Ferrari Purosangue
Posté : sam. 17 sept. 2022 10:55
par jmjbest
Je suis scotché, en particulier par cet aspect ramassé : malgré un V12 le capot et surtout le porte-à-faux avant sont contenus : donc il étai possible de se débarrasser de ces museaux exagérés qui touchent encore trop de véhicules même avec un modeste 4 cylindres en travers !
(Je pense aux nouvelles DS 4 et 9 sinon pas mal réussies.)
Re: Ferrari Purosangue
Posté : sam. 24 sept. 2022 13:48
par Ryoma
En voiture 4 portes à moteur Ferrari, on a déjà eu les Thema et Quattroporte. Vous en voyez d'autres ?
Re: Ferrari Purosangue
Posté : ven. 30 sept. 2022 10:41
par Giovanni
Ferrari FF

Re: Ferrari Purosangue
Posté : ven. 30 sept. 2022 16:03
par Ryoma
Deux portes seulement pour la FF et sa descendante gtc4 lusso.
On pouvait immatriculer cette derniere en vehicule utilitaire
https://forum-auto.caradisiac.com/topic ... itaire-ff/
Re: Ferrari Purosangue
Posté : sam. 1 oct. 2022 14:40
par Cobra
Re: Ferrari Purosangue
Posté : mar. 4 oct. 2022 14:28
par FABIO
Les berline 4 portes n'ont plus la cote........malheureusement.....
Re: Ferrari Purosangue
Posté : mar. 4 oct. 2022 19:16
par Ryoma
Là on parle d'une Ferrari et j'ai cru comprendre que le carnet de commande est archi plein.... après j'ignore quoi en penser...mais n'étant pas la cible (sauf à l'échelle 43 ou 24 lol)...
Re: Ferrari Purosangue
Posté : sam. 15 oct. 2022 20:55
par Ryoma
Ryoma a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 13:48
En voiture 4 portes à moteur Ferrari, on a déjà eu les Thema et Quattroporte. Vous en voyez d'autres ?
Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio. Son V6 à 90⁰ dérive des V8 turbo vus ces dernières années (California T, GTC Lusso, SF90, etc...).
Il n'a rien à voir avec celui de la 296 (V6 à 120⁰).
Et le Stelvio.