Retour en compétition de la Delta Intégrale
Re: Retour en compétition de la Delta Intégrale
680 ch ! , c'était 300 ch il me semble à l'époque .
A voir mais ça va faire bizarre .
A voir mais ça va faire bizarre .
Re: Retour en compétition de la Delta Intégrale
Les versions Rallycross tournaient à 500ch...et comme tout le monde était pessimiste sur ces valeurs...
Re: Retour en compétition de la Delta Intégrale
Wouah la bombe !
Re: Retour en compétition de la Delta Intégrale
En cours de cote c'est plutot 800 CV
https://www.youtube.com/watch?v=JG2kdVbiPhA
Jolie la Delta, mais même si j'aime la voiture électrique, la ca fait quand même une magnifique boite sans ame...
https://www.youtube.com/watch?v=JG2kdVbiPhA
Jolie la Delta, mais même si j'aime la voiture électrique, la ca fait quand même une magnifique boite sans ame...
Re: Retour en compétition de la Delta Intégrale
Je suis curieux de connaître le prix de la transformation et l'autonomie et savoir comment il faut pour maintenir le rapport de 53/47.
Pour ce qui est de la puissance et électrique cela a l'air assez simple d'obtenir 680 cv.
Pour ce qui est de la puissance et électrique cela a l'air assez simple d'obtenir 680 cv.
Re: Retour en compétition de la Delta Intégrale
j'ai lu une new c'est en fait 200 ch et 280 000 euros la transformation , 47 exemplaires .
là où je pige pas c'est la puissance , c'est peu en rapport avec l'ajoute des batteries , ou alors j'ai pas pigé un truc .
là où je pige pas c'est la puissance , c'est peu en rapport avec l'ajoute des batteries , ou alors j'ai pas pigé un truc .
Re: Retour en compétition de la Delta Intégrale
Effectivement ça fait peu