Bien sûr qu'elle n'était pas multi-énergies telle qu'elle a été conçue, malgré son coût énormissime de 1 milliard € et impossible à amortir avec les modèles qu'elle équipe.Par
Le 17 Septembre 2021 à 18h59
En réponse à
Sujet trop technique pour être abordé sur BFM.
Au passage, toi qui affirmais tout fort que la Giorgio n'était pas une plateforme multi-énergies, tu m'expliqueras pourquoi le Grecale sera proposé en full-thermique, hybride et électrique.
Personne ne peut le contredire, d'ailleurs Imparato l'avait condamnée quand il a pris les commandes d'Alfa Roméo.
Il s'est ravisé et la Giorgio sera reprise pour le développement de la nouvelle base technique STLA Large pour les modèles des segments D et E du groupe.
Facile à comprendre pourtant qu'avec un tel coût initial, c'était jeter beaucoup de fric par la fenêtre de s'en séparer sans vérifier si elle pouvait évoluer dans le futur.
Les futures Alfa Romeo avec le "moins d'écrans possible"
Les futures Alfa Romeo avec le "moins d'écrans possible"
https://www.caradisiac.com/les-futures- ... 192055.htm
Re: Les futures Alfa Romeo avec le "moins d'écrans possible"
Ce qui m’inquiète pour cette marque dans le futur est davantage les moteurs que les écrans...
Re: Les futures Alfa Romeo avec le "moins d'écrans possible"
Lol effectivement.
Les écrans tu en mets si les clients en veulent, c'est pas Alfa qui drive le marché en plus.
Et on s'inquiète en effet plus des moteurs et de la gamme....
Les écrans tu en mets si les clients en veulent, c'est pas Alfa qui drive le marché en plus.
Et on s'inquiète en effet plus des moteurs et de la gamme....
Re: Les futures Alfa Romeo avec le "moins d'écrans possible"
En attendant l’année 2021 va battre tous les records négatifs pour Alfa Romeo.....alors que 2020 était déjà nul...